ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OOPS [PV Alexee ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIOLET GREEN

VIOLET GREEN


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

OOPS [PV Alexee ] Empty
MessageSujet: OOPS [PV Alexee ]   OOPS [PV Alexee ] EmptyJeu 23 Juil - 22:14

* Je venais de sortir du réfectoire. Rien que le menu m'avait coupé l'appétit, des épinards.. Déjà que je n'avais pas très faim..
La journée avait été tout bonnement détestable, personne ne m'avait parlé, certaines filles s'étaient moquées de moi, puis j'étais restée seule pendant les récréations à lire dans un coin. Je n'avais qu'une envie à présent, c'était de dormir ! Alors, je me dirigea vers le dortoirs des filles sans faire de bruits. Mince ! Il n'y avait plus la lumière, sûrement qu'elles dormaient déjà.. Alors pour ne pas réveiller tout le monde, je me mis à quatre pattes et commença à marcher tout en tenant les pieds des lits pour repérer le mien. Je savais en tout qu'à que mon lit était le troisième sur la droite. Doucement je m'approcha puis me déshabilla avant de m'allonger dessus. Que c'était confortable..Hmm..

<< Soudain je sentis un bras, puis des jambes..&.. OH PUNAISE ! Quelqu'un était sur mon lit ! pale
Trop surprise je ne bougeais plus. Mais ce n'était pas une fille ! Non, il y avait trop de muscles ? Haan..Je compris que je me m'étais trompée de chambre ! C'était le dortoir des garçons affraid *
Revenir en haut Aller en bas
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

ALEXEE LOWELL


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

You
Relationship:

OOPS [PV Alexee ] Empty
MessageSujet: Re: OOPS [PV Alexee ]   OOPS [PV Alexee ] EmptyVen 24 Juil - 19:47


    C'était une journée de plus qui venait de se terminer au pensionnat pour Alexee. Fatigué de toutes ses heures de cours et las de, plus précisément, son cours d'éducation sportive, il n'avait fait qu'un passage express à la case " Réfectoire " .

    En plus, ce soir là, le menu était spécial fruits de mer. Quelques uns adoraient, et d'autres, dans le cas de notre cher ami blond par exemple n'en étaient pas fan. Il avait mangé auprès d'Alice, avec qui il avait d'ailleurs passé une bonne partie de la journée puisqu'ils étaient dans la même classe. Ils ont papoté un petit moment et on trouvé 1000 défauts au repas de ce soir. Après quelques bouchées et un fruit, ils s'étaient séparés peu avant le couvre-feu pour rejoindre leurs dortoirs.

    Alexee monta lentement les marches. Il était 21h30, les élèves devaient être déjà douchés à cette heure-ci. Sauf Alexee, comme à son habitude c'était l'exeption à tout. Il se levait tard, était en retard, se douchait tard. Le mot " tard " rimait presque avec son nom. Mais bon, il en avait l'habitude. Il arriva donc aux douches, propres et vides, prêtes à accueillir les élèves demain matin. Il prit donc sa douche rapidement pour ne réveiller personne et pour ne pas se faire prendre puis se brossa les dents en se regardant dans le mirroir tout en pensant qu'une longue journée de cours l'attendait encore demain et qui plus est, avec 2h de mathématiques en premières heures. Il soupira avant de ranger sa brosse à dents et de se faufiler dans la chambre.

    Il tomba lourdement sur sont lit. Ses camarades dormaient déjà, sauf quelques uns qui se préparaient à aller fumer quelques cigarettes dans la cour et d'autres qui étudiaient pour leur contrôle de demain. Il regarda le plafond quelques instants et quand tout le monde était partit et que tout le monde avait éteint les lumières, il fit de même et se faufila sous sa couette.

    Quelques minutes plus tard notre petite tête blonde senti une présence tout près d'elle. Au contact de la jeune fille il se leva brusquement et alluma la petite lampe pour ne réveiller personne. Il chuchota assez fort d'unr air contrarié quand il vit la jeune fille.


    « Tu fais quoi ici ?! »

    Le sommeil était d'or pour notre ami Alex, tout le monde, sauf Violet apparemment, savait qu'il ne fallait pas le perturber.

Revenir en haut Aller en bas
https://scbs.forumactif.com
VIOLET GREEN

VIOLET GREEN


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

OOPS [PV Alexee ] Empty
MessageSujet: Re: OOPS [PV Alexee ]   OOPS [PV Alexee ] EmptyVen 24 Juil - 20:32

*Oops, c'est bon j'allais sûrement passer un mauvais quart d'heure ! J'avais réveillé la personne.. Oulalala il avait l'air très énervé en tout cas. Il avait allumé sa petite lampe et m'avait chuchoté agressivement :*

« Tu fais quoi ici ?! »

*Je n'osais pas le regarder dans les yeux, j'étais beaucoup trop gênée en plus étant une grande timide je ne savais plus quoi faire. Malgré ça, j'avais remarqué que le garçon était particulièrement séduisant. Il était blond avec de magnifiques yeux clairs d'après ce que j'avais cru voir. On aurait dit une petite fille de 4 ans qui se faisait engueuler par son papa.
Doucement je lui répondis en bégayant un peu :*

-Je, je..Désolée ! ><

*Je devais lui éxpliquer l'histoire car, il m'avait pris certainement pour une folle ou bien pour une séductrice rebelle XD. Oui c'est sûr, si j'avais été à sa place, j'aurais réagi pareil..Enfin..Bon je pris mon courage à deux mains et lui dévoila la vérité !*

-Je me suis trompée de chambre, je suis vraiment désolée..Hmm, je croyais que j'étais dans le dortoir des filles..& dans mon lit justement.. Mais je vais partir encore désolée.

*J'étais tellement génée que je n'avais même pas remarqué que j'étais en sous - vêtements, qué malheur mais qué malheur ( mdr ).
J'avais envie de dormir toutefois j'étais angoisée à l'idée de me faire prendre dans les couloirs. Je devais quand même partir, je n'allais tout de même pas rester ici.*
Revenir en haut Aller en bas
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

ALEXEE LOWELL


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

You
Relationship:

OOPS [PV Alexee ] Empty
MessageSujet: Re: OOPS [PV Alexee ]   OOPS [PV Alexee ] EmptyMer 29 Juil - 19:21

    Alexee regarda la jeune fille blonde qui semblait perdue et très génée. C'était compréhensible, quand on se retrouve dans le lit d'une autre personne par mégarde on se sent pas forcément à l'aise. Il soupira quand la jeune fille lui fit ses excuses et leva les yeux au ciel quand il se rendit compte qu'une fois de plus sa nuit allait être perturbée.

    Citation :
    Je me suis trompée de chambre, je suis vraiment désolée..Hmm, je croyais que j'étais dans le dortoir des filles..& dans mon lit justement.. Mais je vais partir encore désolée.

    Alexee grimaça. Elle était nouvelle ou quoi ? Le dortoir des garçons est à l'opposé de celui des filles, sachant qu'il faut traverser le hall et aller à l'autre bout du pensionnat. Il se demandait d'ailleurs si la fille en question n'avait pas fait exprès. Aucune fille ne lui avait jamais fait ce coup là ni à aucun de ses camarades. Il regarda autour de lui pour voir si aucun d'entre eux n'avaient été réveillés. Il s'assit lourdement et avec agaçement sur une petite chaise qui se trouvait pas loin. Il lui dit sur un air assez froid et distant.

    « T'es nouvelle ? »

    Son regard se posa sur la manière dont la jeune fille était vêtue. Elle était en sous-vêtements. Non mais attendez, elle avait eu le temps de se tromper de dortoir, de retirer ses vêtements et de s'allonger avant de se rendre compte qu'elle n'était pas dans la bonne chambre ? Quand la jeune fille allait prononcer quelques mots il la stoppa. Il prit les vêtements de la jeune fille qui se ttrouvaient sur le dossier de la chaise et lui tendit.

Revenir en haut Aller en bas
https://scbs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OOPS [PV Alexee ] Empty
MessageSujet: Re: OOPS [PV Alexee ]   OOPS [PV Alexee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOPS [PV Alexee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSENTATION : ALEXEE.L
» C'est marrant la peinture [Alexee]
» Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL :: DORTOIRS DES GARÇONS ♂-
Sauter vers: