AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
KELSEY MCALLYSTER

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Mer 19 Aoû - 19:36

    Enfin la pause de midi ! La matinée avait semblait si long à Kelsey qu'elle fut d'exelente humeur quand elle sortit de son cours de philosophie. Platon ne l'ayant que très peu passionné, elle ne retient de son cours que l'nstant où un de ses camarades de devant avait commencé à lui parler. Une conversation enjouée sur les prochaines fêtes et soirées organisées dans le dos des professeurs qui allaient avoir lieu au pensionnat. Quelques idées vagues seulement pour l'instant.
    L'heure de midi était d'un tel repos que Kelsey ne put s'empécher de penser à tous ce qui lui ferait plaisir à l'instant même. Une bonne glace à la menthe assis sous un vieux chêne avec un petit vent frais de printemps. Un cocktail à base de citron vert sur une chaise longue au bord d'une piscine. Une manucure. Un massage aux huiles essentielles. Des ravioles au saumon dans un restaurant chic accompagné d'une personneà laquelle elle tient ...
    Elle sortit du bâtiment et s'adossa aux casiers. Voilà qu'elle se remettait à penser à lui ! Depuis quelques jours elle avait réussit à repousser l'envie qui l'attirait si fort à lui. Kelsey n'aimait pas cette relation, car elle lui faisait dépendre de quelqu'un. Quelque chose qu'elle a dû mal à accepter. Ils n'étaient pas ensemble mais l'ambiance qui les unissait à chaque fois était si forte en électricité qu'elle savait qu'ils n'étaient pas simplement amis. Il y avait autre chose. Qui se dévoilera plus tard. Aujourd'hui était décidément un jour particulier.
    Alexee. La simple évocation de son prénom lui faisait monter le sourire aux lèvres. Elle aimait la façon qu'il avait de la regarder quand elle lui disait bonjour, sa façon de jeter des regards discrets vers elle quand elle trainait avec des garçons. Elle espérait à chaque fois qu'il viendrait la voir et tout le temps il partait, l'air toujours aussi normal. Elle aimat tout en lui et même ce don qu'il avait de la mettre souvent en rogne. Alexee était libre, elle le voulait pour sa propre liberté aussi, mais elle détestait le voir avec une autre fille. Bien sur, elle ne lui faisait pas savoir, il pourrait le prendre mal, mais elle n'en pensait pas moi.
    Que faisait-il aujourf'hui ? Elle espéra tout à coup le croiser, là, tout de suite, maintenant. Mais c'était impossible. Il y avait peu de chance que aujourd'hui même il décide de sortir par ici, là où elle même était sortit. Mais elle avait tellement envie de le voir ...


*Kelsey ma fille, reprend toi !*

    Elle se remit droite et un fier sourire aux lèvres, elle décida d'arrêter de penser à ça. Cela la rendait malheureuse.
    En se retournant elle tomba nez à nez avec lui. Prise de court, elle ne put cacher un immense sourire qui lui venait spontanément quand elle le voyait.


Salut Alexee ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Mer 19 Aoû - 20:08

    Encore un nouveau jour au pensionnat, un jour de plus surement aussi ennuyeux que les jours précédent. En ce moment Alexee avait la tête ailleurs, perdu dans ses pensées, ce qui le rendait un peu agressif envers ses amis et un peu distant. Il n'avait que brièvement parlé à ses amis lors du cours de mathématiques de ce matin et s'amusait à écrire, ou plutôt griffoner sur ses feuilles au lieu de résoudre les équations et s'intéresser aux statistiques. Il n'attendait que l'heure suivante pour enfin atteindre la suivante et finir cette journée qui lui paraissait interminable. Lorsque la sonnerie retentit il se leva précipitamment en notant rapidement les devoirs. Il n'avait surement pas tout noté d'ailleurs. Il sortit de la salle et décida de passer par le couloir où elle avait cours. Où Kelsey avait cours. Est-ce-qu'il voulait vraiment la voir ? Oui et non. C'est juste un sentiment d'attirance inexpliqué. Comme si il se sentait obligé de la voir, il avait envie de la voir et pourtant, quand il était avec elle il n'avait pas nécessairement des gestes tendres ou amicaux. Il hésita un moment, sachant qu'en ce moment leur relation n'était pas à son paroxysme. Ils jouaient beaucoup plus au chat et à la souris que d'habitude. Ils se cherchaient, s'évitaient, se détestaient et n'avouaient pas forcément qu'ils s'appréciaient. Une relation ambigûe, en gros. Mais Kelsey était la meilleure amie d'Élisa et cette dernière ne comprenait d'ailleurs pas toujours la relation que ces deux-là entretenaient.


    Le déjeuner allant bientôt commencer et sachant que Kelsey était toujours dans les premières à être au réfectoire, il pressa un peu le pas pour arriver au coin littéraire du pensionnat. Même si il ne voulait pas l'avouer, il la connaissait presque par coeur, il savait qu'elle serait également une des premières à sortir de la salle et qu'elle allait surement soupirer parce que son cours aurait été d'un ennui sans pareil. En la voyant sortir de la salle, il la suivi un court instant, puis s'arrêta, voulu faire demi-tour, puis continua derrière elle jusqu'à ce qu'elle s'arrête aux casiers. Il hésita à prendre la parole, qu'aurait-il pu lui dire alors qu'ils s'étaient évités depuis 3 jours ? Il attendit que celle-ci le remarque et laissa faire les choses.


    Ceci ne se fit pas attendre. Kelsey le remarqua en reprenant son chemin. Elle avait l'air à la fois surprise et heureuse. Oui, heureuse. Alexee, lui, dissimulait sa joie mais elle était bien là...


    Citation :
    Salut Alexe ...

    Imaginez un peu le malaise qu'il y avait entre eux. Ne s'étant pas parlé depuis un petit bout de temps, ils ne savaient plus comment réagir ensemble mais le simple fait que Kelsey ne l'ignore pas, lui fit sourire, légèrement sourire. Il ne voulait pas se montrer trop heureux. C'était tellement compliqué entre eux...


    « Oh, McAllyster. »

    Il adopta un faux air surpris.

    « Ca fait un bout de temps que je t'ai pas vue. »


    Un bout de temps qui lui paraissait une éternité.

_________________




« GLAD TO MEET YOU (: »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scbs.forumactif.com
KELSEY MCALLYSTER

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Mer 19 Aoû - 22:53

Oh McAllyster


    Kelsey ne put cacher son sentiment de déception. A chaque fois c'était la même chose, mais elle ne s'y habituait pas. Elle s'attendait qu'il montre un minimum de joie, qu'il soit content de la voir. Mais toujours la même chose. Il gardait pour lui ses sentiments, ses impressions, et elle se sentait un peu blessée aujourd'hui, elle qui avait si besoin d'attention. Mais elle se reprit bien vite, avec un peu de chance il ne le verrait même pas.
    Et le jeu continue ...


Ca fait un bout de temps que je t'ai pas vue.


    Alexee eut l'air surpris de la voir. il ne s'y attendait pas. Pourquoi était-il passé par ici ? Il savait, et elle aussi, qye Kelsey avait cours ici et pas lui. Allait-il voir quelqu'un d'autre ? Un ami ? Une amie ? Grrr, elle secoua la tête et ne chercha pas plus loin. Elle savait que ce sujet ne la menerait qu'à la colère et la jalousie. Autant éviter ça. Et puis ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu !

    Elle prit quand même quelques instants pour le regarder. De haut en bas. Il lui avait tellement manqué ! Elle ne cacha pas son intention. Elle le détailla, sentit des papillons au fond de son ventre et sourit malicieusement. Enfin elle daigna le regarder en face. Elle n'y décelait rien d'autre qu'un léger intéressement. Soit il se moquait d'elle, soit il cachait bien ses sentiments. Kelsey sourit quand même, mais plein de sous entendu.
    Il est vrai que ça faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu, mais ça n'avait pas l'air de réellement le contrarier. Kelsey ne montrait rien mais elle avait tout le temps envie de le voir. Mais elle aimait trop jouer ... surtout avec lui, qu'elle savait pas totalement indifférent à son charme.


C'est vrai ... comment va tu depuis tout ce temps ?


    Kelsey s'adossa aux casiers pour bien montrer qu'elle ne voulait pas partir maintenant, et qu'elle n'était pas pressée. Elle sourit, un peu espiègle. Elle regarda ses mains, puis ses ongles, l'air désintéressé. Mais au fond d'elle, elle écoutait chaque souffle, chaque respiration, chaque mot de sa part. Elle le regarda de biais, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Jeu 20 Aoû - 22:02

    Ce petit jeu était presque dangereux pour notre petite tête blonde. En effet, à vouloir trop garder ses sentiments pour lui, Kelsey pourrait cesser de " jouer " avec lui à tout moment. Elle aussi ne s'extasiait pas devant Alexee lorqu'elle le voyait mais il se sentait quand même apprécié, attendu. Se sentait-elle aussi appréciée ? Il ne le pensait pas. Kelsey prit d'ailleurs un petit moment avant de lui répondre. Lowell en profita pour plonger dans ses yeux, dans ces yeux qui lui avaient tant manqués. Ce qu'il n'avouerait... Jamais ? Kelsey avait de magnifiques yeux marrons , un marron à en perdre la tête. Un regard si mignon duquel il fallait également se méfier.

    Elle le troublait. La présence de McAllyster le troublait toujours mais il ne laissait jamais paraître grand chose. Kelsey, pour notre adolescent, n'était pas du tout le genre de personne qui lui conviendrait. Elle aime beaucoup les fêtes, la mode, désobéir et se sentir supérieure aux autres filles. Un caractère qui lui paraissait tellement détestable et pourtant... Tout ce qui était en elle l'attirait, sa présence le comblait et il conaissait ses petites manies presque par coeur. Pourtant, dans le fond, une part de lui la trouvait insupportable, si insupportable que ses sentiments entrèrent souvent en forte contradiction.

    C'est vrai ... comment va tu depuis tout ce temps ?


    C'était toujours comme ça. Quand Alexee faisait son désintéressé, Kelsey le faisait à son tour. Un vrai jeu. Un vrai jeu agaçant par moment. Quand celle-ci se ré-adossa sur les casiers, qui étaient d'ailleurs très proches de la sortir qui menaient à la cour, et que celle-ci prit son air désintéressé, Alexee voulu en faire de même en regardant les autres passer et se diriger vers le réfectoire et même en saluant certains qui le connaissaient puis, le désirant bien trop, s'adossa près des casiers près d'elle.

    « Je vais bien. T'as l'air en forme aussi. »


    Il lui sourit avant de fuir son regard.

    « Tu m'as manqué... Un peu, Kelsey. »


    Cette vraie armoire à glace qui ne montrait jamais ses sentiments venait surement pour la première fois de lui dire les mots les plus sincères qu'il soit. Bien trop gêné de s'être un peu dévoilé, il ne la regarda pas après ces mots, attendant sa réaction.

_________________




« GLAD TO MEET YOU (: »


Dernière édition par ALEXEE LOWELL le Ven 21 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scbs.forumactif.com
KELSEY MCALLYSTER

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Jeu 20 Aoû - 23:35

    Alexee s'adossa aux casiers à son tour, l'air tout aussi intéressé qu'elle. Il jouait au même jeu qu'elle. Elle se demanda alors si il vivait la même situation qu'elle. Cette situation où elle montrait le contraire de ce qu'elle ressentait. Bien sur qu'elle était totalement captivée par ce qu'il disait ! Kelsey buvait ses paroles et sa présence agissait sur elle comme un calmant. Elle avait besoin de lui, il était son calmant, sa drogue. Elle ne pouvait s'en passer trop longtemps. Le destin fait bien les choses ! Ils se rencontrent aujourd'hui, quelques heures avant que Kelsey ne soit obligé de retourner le pensionnat pour le trouver et le voir. Coïncidence !
    En tout cas, il jouait à merveile son rôle.


Je vais bien. T'as l'air en forme aussi.


    Elle sourit. Oui elle en avait l'air. Seulement l'air. Au fond d'elle, son esprit hurlait une douleur inconpréhensible. Elle refusait elle même de le voir. De cette façon, Kelsey se voilait la face et ainsi elle pouvait continuer son petit jeu en gardant l'esprit sain.
    Elle hocha smplement la tête.
    La proximité qui les unissait rendait l'atmosphère encore plus brûlante. Kelsey tenta un rapide coup d'oeil vers lui et la respiration qu'elle eut après était soudain remplit d'alégresse, de bonheur. Elle était bien quand il était là. Sa présence rendait l'instant magique et la vie un peu plus supportable pour elle. Seulement quand Alexee ne se montrait pas si ... si ... si simple et basique ! Ils n'étaient absolument pas du même monde. Elle qui aimait les fêtes et les pailettes, et lui qui apréciait la simplicité de la vie et qui était si mystérieux ! Mais malgré toutes cela, Kelsey était attiré par lui, et elle savait que c'était leurs différences qui les rapprochés.

    Si Alexee aurait été différent, elle ne l'aurait pas autant aimé ...


Tu m'as manqué... Un peu, Kelsey.


    Kelsey n'en crut pas ses oreilles. Elle se retourna vers lui, abasourdie. C'était la première fois qu'il lui avouait ce genre de chose ! Elle qui commencait à croire qu'elle devenait parano quant à ses sentiments pour elle. Enfin il y avait un début !! De tout son être, elle le remercia d'avoir eu l'audace de commencer ...
    Elle se mit en face de lui, lentement. Elle avait envie de lui crier qu'il lui avait également terriblement manqué et qu'elle ne voulait plus qu'il s'en aille. Mais ça aurait été trop simple.

    Elle le regarda droit dans les yeux, un sourire aux lèvres.


Seulement un peu ? Pour ma part, tu m'a manqué beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Ven 21 Aoû - 2:59

    Seulement un peu ? Pour ma part, tu m'a manqué beaucoup plus que ça.




    À ces mots le regard d'Alexee se reposa sur elle. Elle qui était tellement indispensable pour lui à son insu. Il l'avait dit, bien qu'il ne voulait pas avouer ses sentiments ou plutôt s'avouer à lui-même qu'il avait besoin d'elle comme on a besoin d'oxygène pour respirer. Le regard de Kelsey l'embarrassa, les mots qu'elle venait de prononcer aussi. Il y avait donc une attirance enre ces deux êtres si opposés l'un de l'autre. Son regard se détourna pour enfin revenir sur elle. Elle qui souriait toujours. Son sourire était tellement communicatif, il sourit à son tour.


    Il avait envie de la prendre dans ses bras ou bien de lui tenir la main mais, toujours aussi imperméable, il n'arrivait pas à se dévoiler totalement ou bien il ne voulait pas se dévoiler totalement... En sentant Kelsey se rapprocher de lui il ne bougea pas. Ses yeux bleus-verts plongèrent dans les siens.


    On entrait carrément dans un jeu de séduction. Cela n'avait jamais été comme ça entre ces deux là auparavant. Les 3 jours qui avaient séparés ces derniers devaient avoir eu un impact assez violent sur le jeune homme. Il ne savait pas bien s'il l'aimait ou non, il avait énormément de sentiments contradictoires et ne voulait pas vraiment se stabiliser avec Kelsey. C'était simplement un sentiment incontrolable, une tempête qui ne vous laisse pas le temps de réfléchir. Il ressentait le besoin d'être avec elle malgré tout ce qu'il les opposait. Au départ de cette relation assez étrange entre eux deux, Alexee n'était pas spécialement distant avec Kelsey, ils mangeait tous les midis ensemble, se voyaient souvent en récréation et partageaient de bons moments. Mais depuis que ces sentiments incontrôlables et infondés s'étaient installés au fond de lui, il commenca à entreprendre ce petit jeu et à la fuir. La fuir. Ce qu'il paraissait faire très bien mais que finalement lui faisait beaucoup de mal. Tant de mal qu'il avait aujourd'hui avoué qu'elle lui avait un peu manqué. Bien sûr, il mesura ses mots bien qu'elle lui avait tellement manqué qu'il commençait à en souffrir.




    « Beaucoup plus que ça ? Développe. »

_________________




« GLAD TO MEET YOU (: »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scbs.forumactif.com
KELSEY MCALLYSTER

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Ven 21 Aoû - 11:49

Beaucoup plus que ça ? Développe.


    Kelsey ne put s'empêcher de rire. Sa réponse l'avait complètement désarçonné ! Elle s’attendait à tout sauf à ça. Leur jeu prenait une ampleur différente, un sens différent.
    Alexee l’avait attiré dès le début car il répondait à son jeu, ils se lançaient des défis implicites et s’amusaient beaucoup. Ils étaient souvent ensemble et Kelsey s’était habitué à le voir souvent. Ils étaient amis. Etaient. Elle ne savait plus qui avait commencé ou s’ils avaient démarré en même temps. Mais un jour cela changea complètement de registre, de sujet. Ils s’amusaient plus sérieusement et toujours en rapport avec l’un ou l’autre. Et c’est à ce moment là qu’elle s’était rendu compte qu’Alexee comptait beaucoup plus pour elle qu’elle ne l’aurait bien voulut. Depuis qu’ils avaient commencé leur drôle d’amitié, Kelsey avait été attiré par lui. Maintenant les deux se consumaient en se taisant.


*Bon … calme toi … et … trouve quelque chose à répondre !*

    Elle était un peu surprise. Elle sentait qu’aujourd’hui allait être différent. Quelle attitude prendre ? Quelle stratégie adopter ? Quelle réponse attendait-il ?
    Kelsey réfléchit très vite, essayant de trouver une réponse adéquate, tout en finesse, pleine de sous entendu et bien sur très subtile !
    Elle mit ses mains sur ses hanches et le regarda dans les yeux. Elle dût attendre un peu, le temps que son cœur se calme sous son regard, et le visage toujours aussi calme, elle dit :


Eh bien, moi qui avait l’habitude de te voir souvent, je t’avoue que ça m'a
fait bizarre de ne plus te parler … Je n'avais plus personne à taquiner.


    Sa phrase était à deux sens. Elle se demanda quel sens allait lui sauter aux yeux. Mais le connaissant bien, il comprendrait très vite.
    Kelsey n’avait toujours pas bougé, planté devant lui, comme si leur conversation était très secrète et captivante. Captivante, intéressante et amusante. Oui. Secrète. Plus tellement. A force, les gens autour d’eux avaient bien compris qu’il y avait anguille sous roche. Malgré que les deux jeunes ado disent le contraire.


Pourquoi t’es tu éloigné de moi ? Ca y est, je ne t’intéresse plus ?


    Kelsey sourit malicieusement, pour cacher la terrible envie qui lui assaillait le corps, l’envie de se jeter dans ses bras et d’y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Ven 21 Aoû - 20:05


    Eh bien, moi qui avait l’habitude de te voir souvent, je t’avoue que ça m'a
    fait bizarre de ne plus te parler … Je n'avais plus personne à taquiner.




    Alexee sourit. Il savait très bien ce que Kelsey voulait dire. C'était sa manière de lui dire que sa présence était importante pour elle. Ce qui la rendait encore plus séduisante. Il comprenait chacun des sens qu'empruntaient ses phrases. Kelsey devait être la seule personne de ce pensionnat qu'il comprenait aussi bien et que finalement il n'arrivait pas à voir clair dans ses sentiments. Cela perturbait Alexee, cela l'agaçait même parfois bien qu'il savait que finalement elle était, dans un sens, un peu comme lui. Elle ne dévoilait jamais tout. Et au final, il ne savait pas lui-même s'il aurait préféré qu'une histoire débute entre eux. C'est un petit jeu auquel il ne comprend pas toujours les règles mais auquel il aime bien jouer, avec celle qui fait monter en lui des sentiments si contradictoires.



    Pourquoi t’es tu éloigné de moi ? Ca y est, je ne t’intéresse plus ?



    Prit au piège. Devrait-il lui dire qu'elle l'intéresse bien plus qu'elle ne le croit ou devrait-il une fois de plus s'éloigner ? Le sourire d'Alexee s'effaça sur son visage et son regard fuit celui de Kelsey. Il réfléchit avant de prendre la parole. Il réfléchit aux conséquences, il réfléchit au changement que ça pourrait causer dans cette relation s'il s'avouait comme " vaincu " maintenant. Il ne savait pas comment réagir. Il sentait le regard de la jeune fille qui se posait sur lui en attendant une réponse tout en souriant, en sachant qu'elle avait prit au piège notre cher Mr Lowell. Le regard toujours posé sur la porte qui menait vers la cour il répondit doucement.



    « Je voulais juste... »



    Il ne pouvait plus fuir. Il ne voulait plus fuir. Le manque de Kelsey ces jours-ci était devenu insupportable pour lui et tout cela se laissait ressentir dans son comportement que nombreux de ses amis ont trouvé changé ces derniers temps. Il était pensif. Il pensait beaucoup à elle, à ce qu'elle faisait, à ce quoi elle pensait et essayait tant bien que mal de voir clair dans son jeu bien que lorqu'on joue avec Kelsey il est bien difficile de comprendre ses stratégies.

    Ses sentiments prirent soudain le dessus sur ses pensées. Son coeur fit comme fondre cette armoire à glace.




    « Non pas parce que tu m'intéresse plus mais...
    Parce que tu m'intéresses trop, Kelsey. Bien trop... »




    Son regard se posa sur la jeune fille, lentement.

_________________




« GLAD TO MEET YOU (: »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scbs.forumactif.com
KELSEY MCALLYSTER

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Ven 21 Aoû - 21:22

Je voulais juste...


    Ca y est ! Il était complètement pris au piège !! Ah ! Que c'était bon de savourer sa victoire ! Kelsey sourit devant la maladresse du jeune homme. Elle était si heureuse qu'il soit là et en plus, elle arrivait à le désarçonné ! Leur jeu avait repris son sens habituel. Maintenant Kelsey connaissait la suite par cœur. Alexee allait la regarder droit dans les yeux et avaler sa salive difficilement, partagé entre le désir de lui avouer quelque chose qu'elle ne savait pas et le désir de la taquiner à son tour. Il lui lancerai une vanne, du genre "Qui a dit que tu m'intéressait ?" ou même "Ca, c'est encore à voir." . Ensuite il lui sourira en s'approchant doucement et tournera les talons aussitôt qu'elle se sera avancé vers lui. Et puis ça recommencerai encore et encore. Jusqu'à quand ? Peut-être toujours. Peut-être qu'elle n'arrivera jamais à lui avouer ses sentiments, tous ce qu'elle éprouve pour lui et qui en même temps lui fait si peur. Kelsey pria inconsciemment que le contraire arrive.

    Elle se prépara à sa réplique.


Non pas parce que tu m'intéresse plus mais...
Parce que tu m'intéresses trop, Kelsey. Bien trop...


    Un silence s'installa entre eux. Pesant. Kelsey ne croyait pas ce qu'elle entendait. Alexee venait de lui déclarer quelque chose là. Elle n'avait pas rêvé. Il venait de lui dire qu'elle l'intéressait beaucoup ... trop. Quel sens comprendre à sa phrase ? Kelsey l'intéresse ou pas ? Pourquoi ce "bien trop" était là ??? Argh ! Il venait de gâcher cette révélation avec son "bien trop". Mais au lieu de lui en vouloir comme elle aurait réagit en temps normal, elle reconnut son courage. Il avait été bien plus courageux qu'elle ne le saurait jamais.

    Elle sourit tendrement, ne pouvant plus cacher sa joie. Elle était heureuse qu'il lui dise ça, que ce soit lui qui dise ça, et bien sur qu'il le dise à elle. Il y avait une ouverture là. C'était elle qui était prise au piège maintenant. Devait-elle répondre à ses sentiments ? Jouaient-ils encore ? Elle ne savait plus trop où s'arrêtait le jeu et où commençait la réalité. Elle regarda son doux visage et ne put faire confiance qu'à son instinct.


Que veut tu dire par "bien trop" ?


    Le visage grave, elle scrutait celui d'Alexee, à la recherche de la vérité.


Alexee ... je ...


    Elle ne savait pas comment exprimer tout ça.


Je crois que le jeu est fini.
Mais ne t'en va pas, s'il te plait ...


    Kelsey chuchota sa dernière phrase, dénudée de confiance en elle. Peut-être qu'elle pensait pouvoir l'effacer si jamais il ne réagissait pas comme elle le souhaitait ...


Dernière édition par KELSEY MCALLYSTER le Dim 23 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Ven 21 Aoû - 22:22

    Que veut tu dire par "bien trop" ?



    " Bien trop " ... Elle l'intéressait tellement à son insu qu'elle finissait par l'intéresser trop alors qu'il savait que Kelsey n'était pas le genre de personne avec qui il aimerait fonder quelque chose, ou du moins, c'est ce qu'il se contraint de penser. Il avait un excès dattention pour elle, il se sentait obligé de penser à elle, d'être là pour elle ou de la fuir pour qu'une situation comme celle-ci en ce moment ne se montre pas. Cet excès si violent il le traduit par un " bien trop ". Bien trop pour lui. Bien trop pour sa pauvre raison qui le poussait à penser que Kelsey avait un caractère détestable et était bien trop égocentrique pour lui.

    Il chercha les mots pour s'exprimer quand le visage de Kelsey s'assombrit légèrement.



    Alexee ... je ...




    Qu'allait-elle lui dire ? Qu'elle ne pouvait pas répondre à ses sentiments ? Qu'elle n'était pas prête à entendre ça tout de suite ou bien que tout cela n'était pas réciproque ? Son coeur battu aussi vite qu'il ne le pu et ses yeux clairs fixèrent les yeux pensifs de Kelsey.



    Je crois que le jeu est fini.
    Mais ne t'en va pas, s'il te plait ...




    C'était la première fois. La première fois que Kelsey paraissait fargile. D'origine forte et sûre d'elle, elle était d'ailleurs assez réputée pour son assurance et son éloquence. À cet instant, tout cela n'était que détails et ses mots touchèrent si fort Alexee qu'il ne répondit pas tout de suite. le jeu était donc bel et bien terminé. Comment devrait-il réagir ? Devrait-il laisser parler ses sentiments ou se rendre compte que deux personnes opposés ne font pas obligatoirement bon ménage ensemble ? Il se rendit compte peu à peu qu'il était l'heure de choisir, qu'il fallait prendre un chemin : soit oublier Kelsey et ne pas aller plus loin dans cet aveux, soit finir ce jeu comme il se doit, avec honnêteté. Il n'avait jamais pensé, en sortant de son cours de maths, aujourd'hui, en croisant Kelsey que tout cela se passerait, que tout cela irait si vite. C'était elle, il le savait, celle qui l'attirait si fort et si violemment.

    Il dit, maladroitement mais si sincèrement.



    « Kelsey... Tu représentes tant, je... m'en irais pas.
    Je peux pas m'en aller. »



    Il continua en fuyant le regard de la jeune fille.



    « J'ai jamais vraiment été honnête dans ce " jeu ".
    Mais tu sais je... »




    Il ne pu continuer. Il ne pu tout avouer. Malgré les efforts surhumains qu'il avait faits jusqu'ici pour se mettre à nu au niveau des sentiments qu'il éprouvait, il, notre jeune adolescent, n'en restait pas moins notre cher Alexee Lowell.

_________________




« GLAD TO MEET YOU (: »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scbs.forumactif.com
KELSEY MCALLYSTER

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Sam 22 Aoû - 19:14

Kelsey... Tu représentes tant, je... m'en irais pas.
Je peux pas m'en aller.


    Kelsey soupira d’aise, de bonheur, de joie, de soulagement !! Il venait de répondre positivement à sa requête !! Implicitement, oui, mais quand même. Kelsey ne cacha pas son sourire, spontanément que par réellement envie de le montrer. Par contre ce n’était pas le cas de tout le monde. Au contraire de la joie qu’éprouvait la jeune fille, Alexee n’avait pas l’air vraiment à l’aise. Il était gêné et fuyait le regard de Kelsey. Mais celle-ci s’en fichait tellement ! Il ne partirait pas en courant même en sachant qu’elle avait une faille dans ses mots, ses attitudes, l’impression qu’elle donnée aux gens. Au fond d’elle, elle n’était pas si confiante et si sur d’elle. Et malgré qu’Alexee le savait maintenant il restait devant elle, à son plus grand plaisir, ses yeux cherchant un refuge.
    Il avait choisit maintenant, et elle ne le remercierait jamais assez pour son choix. Il avait accepté son caractère, sa façon d’être, ce qu’elle représentait aux yeux des gens et ses sentiments. Il ne l’avait pas fuit, même si il savait qu’elle n’était pas facile à vivre. Quant à Kelsey, son choix, elle l’avait fait il y a bien longtemps. Inconsciemment seulement. Maintenant il fallait le formuler à haute voix. Courage, courage !


J'ai jamais vraiment été honnête dans ce " jeu ".
Mais tu sais je...


    Et il s’arrêta là. Heureusement et malheureusement.
    Malheureusement, car elle aurait voulut qu’il continue, qu’il lui exprime à haute voix ce que signifiait tout ça, son attitude et le double sens de ses phrases. Qu’il lui dise ce qu’elle représentait pour lui, combien elle comptait. Elle aurait voulut qu’il lui avoue qu’il ne pouvait simplement plus se passer d’elle et qu’il l’aimait éperdument.
    Mais Alexee restait Alexee.
    Heureusement il n’avait pas put continuer, alors ce serait elle qui continuera.

    Elle lui empoigna le bras et cessa à ce moment de réfléchir. Elle mit son cerveau en pause, pour ne pas qu’il lui ordonne de lâcher prise et de partir. Kelsey sentit son estomac fourmiller au contact de sa peau. Elle les conduisit juste à côté de la porte qui donnait sur la cour, en faite derrière, là ou personne ne les voyait. Ca serait mieux, elle serait moins intimidé s’ils n’étaient réellement que tout les deux. Elle se planta face à lui, assez proche et respira un bon coup.


Alexee.
Moi non plus, je n’ai jamais été honnête dans ce jeu.
Pourquoi ne pas l’être maintenant ? Cela t’éloignera
peut-être de moi, tu aura peur et tu partira. Mais des fois
ça fait du bien. Je tente le coup.


    Nouvelle respiration. Rien en face. Tant mieux.


T’es tu déjà rendu compte un beau matin, qu’il te manquait
quelque chose ? Que tu avait l’impression d’oublier derrière toi un morceau de ta vie
et que tu ne sais même pas ce que c’est ? Que c’est tellement important que des fois
la nuit tu te tord de douleur dans ton lit ? A tu déjà eu l’impression que tu cherchais
désespérément cette … cette chose, depuis toujours et qu’il te fallait la trouver
d’urgence sinon tu ne répondrais pas de ta santé mentale et physique ? Qu’elle était
importante pour la suite ?

Moi, c’est toi que je cherchais.
Et maintenant que je t’ai trouvé Alexee, je ne te laisserai pas partir.


    Elle s’arrêta deux secondes, le temps de baisser les yeux et de se tordre les mains. C’était une feinte. Elle s’arrêtait surtout pour cacher une chose qu’elle ne devait pas laisser sortir sous aucun prétexte. Elle respira un bon coup, reprenant le contrôle d’elle même et ne laissa échapper aucune larme, ni aucun trémolo dans sa voix.


Je sais qu’on a des caractères complètement différents et que je ne suis pas facile à vivre. Néanmoins, je … eh bien, je sais que je ferai des efforts.


    Date à marquer d’une croix rouge, comme le jour des révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Dim 23 Aoû - 12:40

    Alexee.
    Moi non plus, je n’ai jamais été honnête dans ce jeu.
    Pourquoi ne pas l’être maintenant ? Cela t’éloignera
    peut-être de moi, tu aura peur et tu partira. Mais des fois
    ça fait du bien. Je tente le coup.




    L'avant-bras empoigné par la main ke Kelsey, Alexee n'en cru pas ses oreilles. Il était temps, enfin, de tout s'avouer, de finir ce jeu et briser les règles. Il était à la fois heureux et anxieux mais son coeur battait fort. Il savait que tout, à partir de maintenant allait changer.




    T’es tu déjà rendu compte un beau matin, qu’il te manquait
    quelque chose ? Que tu avait l’impression d’oublier derrière toi un morceau de ta vie
    et que tu ne sais même pas ce que c’est ? Que c’est tellement important que des fois
    la nuit tu te tord de douleur dans ton lit ? A tu déjà eu l’impression que tu cherchais
    désespérément cette … cette chose, depuis toujours et qu’il te fallait la trouver
    d’urgence sinon tu ne répondrais pas de ta santé mentale et physique ? Qu’elle était
    importante pour la suite ?

    Moi, c’est toi que je cherchais.
    Et maintenant que je t’ai trouvé Alexee, je ne te laisserai pas partir.





    Alexee écoutait les moindres paroles de Kelsey. Tout ce qu'elle disait était tellement vrai et tellement réciproque qu'il eu l'air surpris en apprenant que c'était ce que la jeune fille ressentait également. Tout était comme cette dernière le citait. Tout cela est comme un sentiment d'addiction, de dépendance et de besoin. Une sensation que l'on ne maîtrise pas et cet être tant recherché qui nous manque tellement au point de nous en faire souffrir l'orsqu'on ne le voit pas.





    Je sais qu’on a des caractères complètement différents et que je ne suis pas facile à vivre. Néanmoins, je … eh bien, je sais que je ferai des efforts.





    Il la sentait tellement dévouée. Elle se mettait à nu aujourd'hui pour tout lui dire et tout lui avouer. Un sourire se posa sur le visage d'Alexee quand Kelsey baissa la tête. Elle avait d'ailleurs lentement lâché son bras pour se tordre les mains. Elle l'avait dit, elle voulait faire des efforts, elle voulait que quelque chose débute entre eux et Alexee aussi, bien qu'il ne savait pas l'exprimer clairement.



    « J'ai déjà eu cette impression, de chercher quelqu'un inlassablement.
    De devoir la trouver, coûte que coûte au point d'en souffrir.
    Maintenant je ne l'ai plus. »



    Il ne l'avait vraiment plus. Il savait absolument ce qu'il voulait maintenant. Il y avait deux mondes complètement différents entre eux, à l'opposé extrême mais il savait, absolument, que Kelsey était la deuxième partie de soi-même qui lui manquait. Il ne voulait plus fuir, il ne voulait plus la fuir et après tout il ne pouvait plus la fuir. Il attrapa Kelsey dans ses bras. Il l'enlaça avec tellement d'amour qu'il ne parla pas tout de suite tellement l'émotion était forte. Il sentait le coeur de Kelsey battre jusque dans sa propre poitrine. Il cchuchota pour ne pas brutalisé ce moment de douceur.



    « Aussi difficile à vivre que tu sois, je serai toujours là. »




    Il déserra ses bras lentement pour poser ses lèvres sur celles de la jeune fille. C'était leur premier baiser, instant mémorable.

_________________




« GLAD TO MEET YOU (: »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scbs.forumactif.com
KELSEY MCALLYSTER

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Dim 23 Aoû - 15:04

    Kelsey était assez mal car tout ceci ne lui correspondait pas tellement. Elle n’état pas du genre à avouer tout ce qui lui passait par la tête et par le cœur. Plutôt qu’on vienne vers elle. Elle était du genre à ce qu’on se plie en quatre pour elle et qu’on lui avoue mille et une merveille. Elle aimait qu’on la considère en princesse et qu’on la dorlote. Kelsey adorait quand on ne regardait qu’elle et quand elle ne regardait personne. Qu’on l’admire et qu’on l’aime à la folie. De son côté elle n’appréciait pas grand chose et pas grand monde et cela lui allait très bien. Elle se suffisait à elle même.
    C’était ça qui avait changé. Sa propre personne ne suffisait plus à son bonheur. Depuis qu’elle avait rencontré Alexee, plus rien n’était comme avant, une sensation de manque perpétuelle. Il l’avait changé, il la faisait encore changé. Maintenant la princesse de glace se mettait à faire des déclarations. Mais son envie d’être avec lui était tellement intense qu’elle envoya balader tous ses principes ridicules. Des principes obsolètes puisqu’ils s’appliquaient à elle seule et que maintenant elle n’était plus seule. Plus jamais seule. Alexee pourrait même l’abandonner, elle ne serait plus jamais seule, il resterait toujours en elle. Gravé dans son cœur, caché sous sa peau, couché sur ses lèvres. Elle ne le fuirait plus, elle ne le pouvait plus.


J'ai déjà eu cette impression, de chercher quelqu'un inlassablement.
De devoir la trouver, coûte que coûte au point d'en souffrir.
Maintenant je ne l'ai plus.


    Elle le regarda furtivement, un sourire sur les lèvres. Tout était clair maintenant, ils étaient ensemble et ressentaient les mêmes choses. Elle l’avait enfin trouvé et ne voulait plus le lâcher. Coûte que coûte. Kelsey savait que désormais elle se battrait pour sauver ce qu’elle a de plus cher. Elle releva le regard pour plonger ses yeux dans les siens. Tout était vrai, cela se lisait simplement dans ses prunelles qu’il n’était qu’amour pour elle. Elle se sentait si vivante quand il la regardait comme ça ! Elle était aimée et adorée par celui qu’elle adulait.
    Alexee la prit dans ses bras et elle trouva ce geste tellement naturel qu’elle ne put que l’enlacer un peu plus fort, comme si elle faisait ça tout les jours. Kelsey enfouit son visage dans le creux de son cou et ferma les yeux.


Aussi difficile à vivre que tu sois, je serai toujours là.


    Kelsey ne put retenir un petit rire. C’est vrai qu’elle n’était pas facile ! Mais elle y arriverait. A faire des efforts pour lui. Il n’y avait aucun soucis. Si il restait là, elle serait une nouvelle personne, elle restait quand même elle même, celle qui l’avait fait craquer, mais en un peu améliorer. Quelqu’un qu’il pourra présenter comme … comme sa … petite amie sans en rougir.
    Mais étaient-ils réellement ensemble ?

    Kelsey en eut la confirmation quand il posa ses lèvres sur les siennes. Un baiser chaste néanmoins remplis de sentiments et d’attention. De tout ce qu’ils ne s’étaient pas dit et qu’ils ne pourront jamais se dire. Malgré tout, ils étaient ensemble maintenant.


Oh Alexee !


    Elle se jeta à son cou, trop heureuse de ce qui lui arrivait en ce moment même. Une joie débordante qu’elle laissait enfin sortir. Tout le bonheur qu’elle ressentait quand il était là, elle pouvait enfin l’évacuer. Elle l’embrassa fougueusement, voulant faire passer toute cette passion et ce désir qu’elle avait. Kelsey voulait lui montrer qu’il la rendait beaucoup plus qu’heureuse.

    Ensuite, elle le regarda dans les yeux, le visage comme épanoui.


Si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment !


    Les mots étant trop faible pour exprimer ce qu’elle ressentait, elle se contenta de sourire, de poser sur ses lèvres une multitudes de baisers, tout en riant. Elle se nourrissait de lui, de cet instant, de ce qu’ils représentaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Mer 26 Aoû - 19:57

    Cet instant fut comme magique pour notre jeune adoolescent. Le " je t'aime moi non plus " était enfin terminé, une page se tournait enfin pour laisser place aux vrais sentiments nos deux jeunes pensionnaires. Ses sentiments explosèrent au fond de sa poitrine, tout au fond, il sentait l'amour sans pareil qu'il éprouvait pour Kelsey. Un amour qui n'était plus caché, dissimulé, baclé à contre coeur. Il se sentait heureux et il savait qu'ils avaient bien fait d'être honnêtes l'un envers l'autre. Quand ses lèvres se détachèrent enfin de celle de sa dulcinée, cette dernière l'embrassa avec tant de passion qu'il en fut lui même surpris mais si heureux. Il lui tint la main, il se sentait obligé d'être perpetuellement en contact avec celle qui faisait chavirer son coeur. Son contact, sa chaleur, le besoin d'être aussi proche d'elle se cessait de croître à grand pas.




    Si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment !





    Il lui sourit avant que Kelsey ne le couvre de baisers. C'était enfin un amour qui naissaît entre eux deux. Rien ne semblait pouvoir les arrêter, ils semblaient invincibles. Lorsque Kelsey s'arrêta de couvrir notre Mr Lowell de petits baisers, Alexee voulait lui crier à quel point il l'aimait mais il avait bien trop de pudeur pour dire tout cela. Il la regarda dans les yeux, avec tellement d'amour et tellement de tendresse avant de lâcher dans un petit rire




    « On va manger Mme Lowell ? »





    Les " Oh, McAllyster " faux et froids étaient bel et bien terminés. Il avait enfin trouvé sa Mme Lowell et il l'aimait à en mourrir, soyez-en certains.

_________________




« GLAD TO MEET YOU (: »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scbs.forumactif.com
KELSEY MCALLYSTER

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   Jeu 27 Aoû - 13:56

    Kelsey était heureuse, ce moment était ce qu’elle attendait depuis qu’elle l’avait rencontré et enfin il était là ! Avec elle et pour longtemps. Alexee lui prit la main et lui aussi semblait être infiniment heureux, tout les deux rayonnaient. Ils étaient enfin ensemble, ils avaient trouvé la place qui était la leurs dans ce monde.


On va manger Mme Lowell ?
Oui


    Elle hocha la tête et sourit tendrement. Ca y est, il ne l’appelait plus « McAllyster » à tout bout de champs ! Il lui avait donné un nom qui le rendait encore plus proche de lui, comme si il lui avait donner une partie de lui même en lui donnant son propre nom. Elle se sentait acceptée et aimée. Elle faisait partie de lui comme il faisait partie d’elle.
    Ils partirent donc de leur endroit reculé pour se diriger vers le réfectoire, non sans entendre les exclamations des gens autour. Mais peu importait pour nos deux jeunes gens. Ils ne voyaient que leur propre reflet dans les yeux de l’autre. Une situation qui leur convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin te voilà ! [Kelsey-Alexee] TERMINÉ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin me voilà ! Le grand Sylkid !
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]
» Une fille, de l'alcool et voilà une bagarre ! Terminé
» Oh ! Les voilà ...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL - Exterieur :: LA COUR-
Sauter vers: