ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A l'heure du dejeuner [ pv Nicholas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAMANTHA JEWELL

SAMANTHA JEWELL


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

You
Relationship:

A l'heure du dejeuner [ pv Nicholas ] Empty
MessageSujet: A l'heure du dejeuner [ pv Nicholas ]   A l'heure du dejeuner [ pv Nicholas ] EmptyJeu 23 Juil - 21:10

    Aujourd’hui ?? Certainement la journée la plus mémorable pour la jeune Samantha plus souvent appelée Sam qui ce rendit d’un pas non décidée vers le réfectoire. Sa mauvaise journée avait commencée des son réveille a peine avait elle ouvert les yeux qu’en sortant de son lit elle avait trébuché et c’était rattrapée a sa table de chevet. Sans oubliée sa deuxième chute sur le carrelage froid et glissant des douches … C’est de cette façon que Sam’ comprit que sa journée serait vraiment tres longue … Enfin sam’ ce contenta de faire tout comme une journée plus au moin normal. Elle avait pris une longue douche bien chaude pour ce détendre. Samantha c’était habillée d’un jean noir et d’un petit débardeur blanc, elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval et avait passé dix bonne minutes a ce maquiller jusqu’à la tout semblait aller pour le mieux.

    Sam avait enfilé ses chaussures a talons a une vitesse assez ahurissante et oui Sam’ avait plusieurs minutes de retard pour aller au réfectoire, elle s’empressa alors d’attraper une petite veste noir et courut jusque dans la salle du refectoire et malheureusement pour elle dut faire la queue. Au bout de quelques longues minutes passé a jouer avec ses cheveux Sam pu aller son petit déjeuner une fois avoirs choisi tout ce qui lui convenait elle avait la dure tache de trouver une place. Ne connaissant pas grand monde ici ce n’était pas toujours la joie pour sam par exemple hier soir elle c’était installer a la table des gothiques bien sur Sam’ n’a absolument rien contre eux mais elle avait vite avalé son repas. Mais aujourd’hui non elle voulait prendre son temps.

    Elle s’avança alors entre plusieurs tables avant de tomber sur une ou il y avait déjà un jeune homme d’installé. Son visage ne lui était pas du tout inconnu pour cause elle l’avait déjà croisé dans les couloirs sans jamais osé lui adresser la parole

    - Salut, heu ça te dérange si je m’installe ? Parce que sinon je peut trouver une autre place y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
NICHOLAS DANCY

NICHOLAS DANCY


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009

A l'heure du dejeuner [ pv Nicholas ] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du dejeuner [ pv Nicholas ]   A l'heure du dejeuner [ pv Nicholas ] EmptyVen 24 Juil - 16:31

    Aujourd'hui, c'était le premier jour du week-end. Nicholas s'était donc levé de très bonne humeur. Il aimait le week-end, il pouvait se reposer, s'amuser et faire ce qu'il voulait. Il n'y avait pas cours et pouvait donc aussi s'habiller autrement qu'avec ce foutu uniforme qu'ils devaient porter la semaine. Il avait donc enfilé un jean ainsi qu'un T-shirt. Jean qu'il portait un peu bas puisqu'on voyait son boxer une fois installé à table. Mais peu importe. Il était arrivé dans les premiers et avait pu avoir ce qu'il voulait. Tant pis pour les autres, fallait être là à l'heure.

    "Salut, heu ça te dérange si je m’installe ? Parce que sinon je peut trouver une autre place y a aucun soucis."

    Nicholas leva les yeux. C'était bien à lui que la personne s'adressait. Il haussa les épaules avant de répondre :


    - Oui, bien sûr, la table n'est pas à mon nom.

    Il lui adressa un sourire avant de boire un peu d'eau.

    - Tu t'appelles ? ...

    Autant en profiter pour faire les présentations, il n'avait pas le souvenir de lui avoir déjà parlé. Enfin il fallait dire qu'il n'était pas du genre à aborder le premier venu. Il n'était pas timide mais... Ben il n'avait aucune raison d'aller voir les gens pour leur parler s'il ne les connaissait pas. Puis rien ne lui prouvait qu'ils étaient interessants. Il en profita d'ailleurs pour détailler la jeune fille : brune, dents blanches, mince. Comme la plus part des filles du pensionnat. Restait à voir niveau caractère mais il ne la jugerait pas sans la connaitre. Si ça se trouve, ils deviendraient de bons amis, ou le contraire... Mais il préférait qu'ils deviennent amis, avoir des ennemis c'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure du dejeuner [ pv Nicholas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICHOLAS DANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL :: RÉFECTOIRE-
Sauter vers: