ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kirsten Lee Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIRSTEN LEE EVANS

KIRSTEN LEE EVANS


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

You
Relationship:

Kirsten Lee Evans Empty
MessageSujet: Kirsten Lee Evans   Kirsten Lee Evans EmptyMer 22 Juil - 9:02

| Kirsten Lee Evans Iconemmawatsonm2Kirsten Lee Evans Iconemmawatsonred2Kirsten Lee Evans Iconemmawatsonch11 |



Introduce yourself. . .

Nom : Evans.
Prénom : Kirsten Lee.
Date de naissance : 12 Juin.
Origines : Anglaise.
Statut : Elève.



And then. . .

Ta petite histoire à toi ( 10 lignes minimum ) :

Kirsten Lee Evans est née un12 Juin. C'est une date d'anniversaire idéale. Le temps est beau, chaud, le soleil est de sortie, mais pour autant la châleur reste acceptable. De plus, ses camarades de classe le lui souhaitent et lui achète des cadeaux, ce qui est non négligeable. En effet, en Juin, il y a encore cours, et les gens ont le temps d'apprendre à connaitre et aimer la petite Kirsten. Bref, elle est née de deux riches parents. Son père travaille dans la téléphonie mobile et sa mère dirige une grande multinationale. Autant dire que Kirsten est à l'abri du besoin...

La jeune fille grandit dans une maison spacieuse et agréable, dans un quartier chic de l'Angleterre actuelle. Kirsten suivi un cursus scolaire normal, mais dans des écoles privées. Ses parents voulait ce qu'il y avait de mieux pour leur unique enfant, et c'est grâce à ces écoles privées onéreuses et côtées que Kirsten arrive à mainenir un aussi bon niveau scolaire. Elle a toujours eu des amis riches et intelligents, aussi ne c'est elle jamais rendu compte qu'elle faisait partie des "privilégiés" avant d'entrer dans ce pensionnat. Le seul inconvénient de ces écoles privées dans lesquelles elle allait, c'était qu'elles n'étaient pas mixtes. Aussi Kirsten n'est jamais sortie avec un garçon - ni une fille d'ailleurs - de sa vie. Mais le niveau scolaire était tel que personne dans sa classe n'avait en dessous de 15.5 de moyenne générale à l'année. Ce qui, en école publique, correspondrait à un 17.5. Kirsten, quant à elle, tournait autout de 16.5 et 19 de moyenne. Mais ça n'a rien d'étonnant, les professeurs étaient constamment sur leur dos, et rares étaient les filles de cette école à ne pas avoir de professeurs particuliers. Kirsten elle-même en voyait un toutes les semaines. Aussi est-elle devenue naturellement intelligente, comme les autres filles de son école.

Vous serez déçus d'apprendre qu'il ne s'est rien passé de bien passionant dans la vie de Kirsten. Elle a apprit les bonnes manières dès sa plus tendre enfance et n'a jamais vraiment fait d'écart. Elle n'a même jamais couchée avec quelqu'un. Et oui, à 17 ans, Kirsten Lee Evans est encore vierge, et n'en a absolument pas honte. Elle n'aura aucun problème à vous le dire si vous lui posez la question. Elle préfère ça que de coucher avec n'importe qui dès 15 ans... Mais pour autant Kirsten n'est pas barbante, du genre trop sage. Elle s'est déjà retrouvée bourée, et à déjà essayé la drogue. Elle aime la fête, l'alcool et la drogue, mais pour autant n'est accro à aucun des 3. Elle ne se bourre pas la gueule à chaque soirées, seulement certaines. Et la drogue, c'était 2 ou 3 fois, avant ce pensionnat, avec des amies. Elle n'a jamais réessayé depuis. Quant aux fêtes... Elle va là où elle a envie d'aller, si elle y est invitée. En bref, Kirsten n'a pas une vie du genre passionante...


Ton pire défaut :
Kirsten est peut-être un peu trop... lunatique.
Ta plus grande qualité :
Loyale.
Une anecdote mémorable :
Ton style de femme ou d\'homme :

Hum... Brun, les cheveux courts. Ensuite, le mieux c\'est qu\'il soit de taille moyenne, un peu plus grand qu\'elle, et bien foutu. Drôle et compréhensif, un poil jaloux mais pas possessif, intelligent mais déconneur... Bref, l\'homme parfait quoi x).
Ton caractère de cochon ( ou non ! ) :

Kirsten Lee Evans est une élève très intelligente. Plafonnant à 18 de moyenne, on pourrait penser qu\'elle passe son temps dans les livres, qu\'elle ne parle pas aux autres, qu'elle s\'exclu elle-même de la société étudiante. Mais non. Kirsten travaille ce qu\'il faut, fait ses devoirs, révise ses contrôles ET à une vie sociale ^^\". Elle sait fait la part des choses. Elle est même généralement plutôt appréciée, car elle sort si on l\'ionvite, fait la fête, déconne... Elle aide aussi ses amies si ils ont des difficultés dans leur travail, ne répugne pas à leur donner les réponses... Endehors de ça, Kirsten est plutôt lunatique. Même un peu trop. Un coup morte de rire, la seconde d\'après elle envoie bouler tout le monde... C\'est un côté un peu relou, mais supportable. Elle est loyale, ne trahira jamais un ami, quelle que soit la raison. Elle est joueuse, et rit tout le temps, ne se prenant pas au sèrieux. Elle est fan des caps ou pas cap, adorant se mettre au défi. Fille de riches, elle dépense quasiment tout en fringues. Elle adore la mode, mais pour autant elle n\'affiche pas son argent aux yeux de tous, afin de ne pas les rendre jaloux. Malheureusement, elle est un peu trop franche. Kirsten a toujours dit ce qu\'elle pensait, mais elle essai de changer. Son nouveau crédo ? \" Caches ce que tu dois cacher, dis ce que tu dois dire. \". Et elle s\'y tient. Donc, depuis quelque temps, Kirsten ne dit que ce que les gens veulent entendre. Voilà, en gros, qui est Miss Evans.



One more time. . .

Ta famille :

Ma famille est du genre banale. Ou presque. Je suis ce qu\'on appelle une fille de riches. Mon père travaille dans la téléphonie mobile et ma mère dirige une grande multinationale. Du coup, l\'argent ne manque vraiment pas. J\'ai toujours ce que je vais, mais ma plus grosse dépense, c\'est les fringues. Pour autant, je ne parade pas. Mais c\'est une autre histoire. Kirsten est fille unique. Ses parents vivent en Angleterre, mais la famille ils vivent à l\'autre bout du reste de leur famille, donc ils ne se voient pas souvent avec les autres. Kirsten s\'est donc fait une autre famille avec ses amies. Elle est aimée et chouchoutée par ses parents, mais ce n\'est pas immérité.
Ton amoureux(se) :
Kirsten n\'ai sorti avec personne jusque là. Elle est encore vierge et n\'en a pas honte.
Tes amis :
Kirsten Lee est généralement plutôt appréciée. Mais je ne saurai vous dire qui pour l\'instant.
Des ennemis :
Mais toutes personnes appréciées et un peu trop parfaite à des ennemis. Seulement elle ne sait pas qui ils sont. Les gens sont hypocrites, alors ils ne le disent pas...



Et toi sinon cher joueur/joueuse ?

Prénom/pseudo : Allison, Dark_Paradizz.
Age : 15 ans et 8 mois XD.
Hobbies : Equitation, musique, Depeche Mode, Martin Lee Gore XD, les RP, mes amies.
Sexe : Féminin.
Quelle est la personnalité sur ton avatar ? Emma Watson.
Comment tu trouves le design ? Joli. Un peu sombre, cela dit, mais j\'aime bien.
D\'où connais-tu le forum ? De MS.
Code du règlement ? validé


Dernière édition par KIRSTEN LEE EVANS le Jeu 23 Juil - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICHOLAS DANCY

NICHOLAS DANCY


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009

Kirsten Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Lee Evans   Kirsten Lee Evans EmptyMer 22 Juil - 9:29

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIRSTEN LEE EVANS

KIRSTEN LEE EVANS


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

You
Relationship:

Kirsten Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Lee Evans   Kirsten Lee Evans EmptyMer 22 Juil - 9:49

    Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
ALICE PARKER
Admin
ALICE PARKER


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

You
Relationship:

Kirsten Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Lee Evans   Kirsten Lee Evans EmptyMer 22 Juil - 10:05

Ouaiiii j'suis contente de te voir ici, merci Kirsten Lee Evans 224819

C'est parfait, je te valide.

Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIRSTEN LEE EVANS

KIRSTEN LEE EVANS


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

You
Relationship:

Kirsten Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Lee Evans   Kirsten Lee Evans EmptyMer 22 Juil - 10:08

Contente de m'être inscrite, comme d'hab' x)

Et je t'en prie Smile

Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SAMANTHA JEWELL

SAMANTHA JEWELL


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

You
Relationship:

Kirsten Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Lee Evans   Kirsten Lee Evans EmptyMer 22 Juil - 10:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIRSTEN LEE EVANS

KIRSTEN LEE EVANS


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

You
Relationship:

Kirsten Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Lee Evans   Kirsten Lee Evans EmptyMer 22 Juil - 10:22

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Lee Evans   Kirsten Lee Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Lee Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Kirsten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: FIRST ! :: FICHES DE PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: