ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD )

Aller en bas 
+3
SAMANTHA JEWELL
ALICE PARKER
ALEXEE LOWELL
7 participants
AuteurMessage
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

ALEXEE LOWELL


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

You
Relationship:

[PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) Empty
MessageSujet: [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD )   [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) EmptyMer 22 Juil - 9:01


    Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Ou bien que vous ayez acheté en DVD.

    Pour ma part j'ai été au cinéma voir Jusqu'en enfer y'a pas mal de temps ( avec Alice d'ailleurs ). Ce film m'a littéralement traumatisée =O. Tu sursautes tout le temps, et comme c'est au cinéma, le son est 20 fois trop fort et tu sens ton petit coeur battre. Il est aussi pas mal répugnant : vomi, bave, cadavres... Et parfois même un peu comique tellement c'est surréaliste.

    CONCLUSION
    J'ai bien aimé quand même. Ca vaut pas un The Fog, The Ring ou The Grudge ( que de The ! ) mais c'est quand même un bon moyen pour flipper avec ses amis (:


    À vous !


Dernière édition par ALEXEE LOWELL le Mer 22 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scbs.forumactif.com
ALICE PARKER
Admin
ALICE PARKER


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32

You
Relationship:

[PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) Empty
MessageSujet: Re: [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD )   [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) EmptyMer 22 Juil - 9:37

Noooooooooooon, je veux plus en entendre parler de ce film ! Déjà hier soir j'ai flippé, j'avais laissé mon velux un peu ouvert parce qu'il faisait chaud et j'entendais le vent là, comme devant la voiture dans le sous-sol avec le foulard. J'susi allé fermer mon velux direct, j'ai monté le son de la tv et j'ai mit le ventilo. Ce film était horrible.

Mais le dernier film que je suis allée voir au ciné c'est HP6, pas mal, des scènes drôles et des scènes pas du tout respectées par rapport au livre, mais ça va, j'ai bien aimé. J'ai été un peu deçue que Drago n'ait pas eu un peu plus de répliques (quoique d'un côté vu que la voix française est pourrie...), mais on pouvait admirer la classe de Rogue Cool .
Revenir en haut Aller en bas
SAMANTHA JEWELL

SAMANTHA JEWELL


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

You
Relationship:

[PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) Empty
MessageSujet: Re: [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD )   [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) EmptyMer 22 Juil - 9:39

Ah moi les derniers films que j'ai vue c'était Transformer 2 et Dancing girls Smile
moi j'aime pas trop trop les films d'horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
KIRSTEN LEE EVANS

KIRSTEN LEE EVANS


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

You
Relationship:

[PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) Empty
MessageSujet: Re: [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD )   [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) EmptyMer 22 Juil - 9:54

    Moi c'était Very Bad Trip et HP 6

    Very Bad Trip : Pour être honnête, j'ai délirée tout le long du film. Il est EXCELLENT ! J'ai adoré ♥️♥️

    HP 6 : D'accord avec Alice : Il manque des dialogues pour Drago XD Mais il est particulièrement magnifique dans ce film-là... Quant au film en lui-même... J'ai bien aimé x) Ca manquait parfois d'action, et je suis déçue qu'il manque certaines scènes, mais je trouve qu'étant donné la taille du livre, ils ont fait du bon boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
LINDSAY REESER

LINDSAY REESER


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

You
Relationship:

[PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) Empty
MessageSujet: Re: [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD )   [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) EmptyMer 5 Aoû - 1:15

~ Le dernier film que je suis allée voir au cinéma a été Harry Potter et Le prince de Sangs Mêlés, j'y suis allé deux fois tellement que j'ai apprécié le film. Je le trouve très drôle, et on y comprend beaucoup de choses. J'ai juste été déçue par le manque de magie et d'action.

~ Le Dernier film que j'ai acheté en DVD a été Coco, avec Gad Elmaleh. Très sincèrement ce film est pas mal, mais quand vous le regardez plus de deux fois, l'humour de ce film ne vous fais plus rire ...
Revenir en haut Aller en bas
JACK COBERLY

JACK COBERLY


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32

You
Relationship:

[PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) Empty
MessageSujet: Re: [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD )   [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) EmptyMer 5 Aoû - 1:35

Le dernier film que j'ai vu au cinéma était HP6.

Quand au dernier film que j'ai vu en DVD est un film que je regarde très souvent : Requiem For A Dream ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
EILEEN JAMES

EILEEN JAMES


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

You
Relationship:

[PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) Empty
MessageSujet: Re: [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD )   [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) EmptyJeu 6 Aoû - 15:11

Le dernier film que j'ai vu au ciném : Là-Haut; J'ai d'ailleur une nouvelle fois; vu la copine à mon frère pleuré -o-'

& Mon dernier film en Dvd; un que j'aime énormément que je pourais regarder en boucle: Jeux D'enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) Empty
MessageSujet: Re: [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD )   [PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAPOTAGE] Le dernier film que vous ayez vu au cinéma ? ( ou bien DVD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez
» Mefiez vous des apparences |Anna.S|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: HAVE FUN ! :: FLOOD :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: