ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elisa Ivanov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELISA IVANOV

ELISA IVANOV


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 38

You
Relationship:

Elisa Ivanov Empty
MessageSujet: Elisa Ivanov   Elisa Ivanov EmptyLun 20 Juil - 22:42

| Elisa Ivanov Doutzen-kroes-01-1128e52 Elisa Ivanov Icone2-1128e70|



Introduce yourself. . .

Nom :Ivanov
Prénom :Elisa
Date de naissance :Le 19 Aout 1991
Origines :Russie
Statut :
Etudiante


And then. . .

Ta petite histoire à toi ( 10 lignes minimum ) : Elisa est née en Russie il y a maintenant 17 ans, dans une famille plus qu'aisée; son père était l'un des avocats les plus réputés de son pays, et sa maman à qui elle doit son physique, une top model américain; ses parents se sont rencontrés lors d'un défilé de mode qu'avait organisé le cabinet d'avocats où travaillait Mr Ivanov pour un gala de bienfaisance; les deux ont eu un véritable coup de foudre et ne se sont jamais quittés; Angéla, la maman de notre blondinette a vite abandonné son pays pour venir vivre avec l'homme de sa vie; trois ans après leur union, est arrivée la douce et jolie Elisa, faisant depuis toute petite la fierté de ses parents et de la famille toute entière, par sa beauté déjà, mais aussi par son intelligence et son désir d'apprendre, se donnant à fond dans tous les domaines, notamment à l'école; depuis toute petite elle n'amène que d'excellents résultats scolaires à ses parents, lesquels ne cesseront jamais d'être fiers d'elle !! Notre blondinette grandit dans un climat où on ne connaît que l'amour; tous les ans elle passe ses vacances dans lllinois où vit la famille de sa maman, connaissant donc déjà cet état aussi bien que son pays d'origine, la Russie; il y a d'ailleurs quelques amis déjà qu'elle revoit tous les étés; notre miss, à l'adolescence elle va connaître l'amour..un amour sincère avec un lycéeen de deux ans son aîné; ils ne feront rien l'un sans l'autre, partageant tout, même leurs secrets les plus fous; mais malheureusement comme jamais rien n'est parfait, un soir d'hiver, alors que la Russie est envahie par la neige, ses parents vont devoir se rendre à une nouvelle soirée de gala; ce soir là notre miss, alors àgée de 16 ans et demi, va préfrérer passer la soirée avec son petit ami, à la maison; ses parents leur faisant entièrement confiance, étant eux aussi sous le charme de ce jeune homme, n'insisteront pas et les laisseront donc tranquilles !! Malheureusement ils ne reviendront jamais de cette soirée, étant victimes d'un accident de voiture; elle aura juste le temps de leur dire adieu à tous les deux sur leur lit d'hôpital; n'ayant pas vraiment de bons rapports avec sa famille paternelle, une soeur d'Angéla va décider de la prendre chez elle; elle va alors devoir dire adieu aussi à son amour de jeunesse, et retrouver ses amis, dont Kelsey, Mandy et Alexee, et va tout faire pour rentrer au pensionnat de St Catherine, où sont justement ses amis; pas facile de recommencer une nouvelle vie, après avoir perdu les personnes qu'elle aimait le plus: ses parents !! Mais notre miss est une battante, et par chance ses amis l'aident à tenir le coup..
Ton pire défaut :La gourmandise !!
Ta plus grande qualité :La sincérité.
Une anecdote mémorable :La rencontre avec son petit ami, en Russie bien sùr; Elisa s'était trompée de classe en se rendant à son cours, et ne voulant pas se faire remarquer de trop, avait assisté au cours à côté du jeune homme.
Ton style de femme ou d'homme :Le physique n'a pas une grande importance pour la miss. Ce qui compte le plus est ce qu'il y a dans le coeur; Il suffira au jeune homme voulant séduire notre blondinette d'être gentil, attentionné, sincère et drôle.
Ton caractère de cochon ( ou non ! ) :
Elisa est une jeune femme qui rit tout le temps, ou presque, préférant laisser sa tristesse et ses soucis dans un tiroir de son coeur, n'aimant pas raconter sa vie aux autres, à part bien sùr à ses proches !! C'est quelqu'un de sincère et de généreux; tout le monde l'apprécie pour tout ça, en faisant une jeune femme populaire, bien qu'elle préfère rester discrète, ne profitant donc jamais de sa popularité.


One more time. . .

Ta famille :Mes parents sont décédés avant que je vienne m'installer dans l'Illinois, chez l'une de mes tantes; je n'ai ni frère ni soeur mais des tas de cousins et cousines avec qui je m'entends très bien.
Ton amoureux(se) :Dimitri, le premier amour de ma vie, et l'unique je dois l'avouer; il est le premier garçon à avoir compté pour moi, et nous avons malheureusement dù nous quitter quand j'ai quitté la Russie.
Tes amis :* Kelsey McAllyster [ Ashley Tisdale ] -Je la considère comme une petite soeur. J'aime être la pour elle, et elle le sait
* Mandy Mayer [ Hilary Duff ] - Malgré les différents qu'elle a avec Kelsey, Elisa aime bien Mandy. Elles se parlent souvent.
*Alexee Lowell [ Mitch Hewer ] - Alors toi je t'adore. Et tu me le rends tellement bien. Nous ne sommes que des amis, mais des amis tellement sincères. Kelsey serait presque jalouse de cette amitié.

Des ennemis :
Pas que je sache !!!


Et toi sinon cher joueur/joueuse ?

Prénom/pseudo :So'
Age :Je suis vraiment obligée de le dire ???
Hobbies :Le Rp, le RP et encore le RP !!!
Sexe :F
Quelle est la personnalité sur ton avatar ?Doutzen Kroes
Comment tu trouves le design ?Simple mais vraiment très sympa.
D'où connais-tu le forum ?Par une admin que j'adore vraiment.
Code du règlement ?
Validé.


Dernière édition par ELISA IVANOV le Mer 22 Juil - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICHOLAS DANCY

NICHOLAS DANCY


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009

Elisa Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ivanov   Elisa Ivanov EmptyLun 20 Juil - 23:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELISA IVANOV

ELISA IVANOV


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 38

You
Relationship:

Elisa Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ivanov   Elisa Ivanov EmptyMar 21 Juil - 23:23

Merci Nicholas.

Voilà je pense avoir terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

ALEXEE LOWELL


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

You
Relationship:

Elisa Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ivanov   Elisa Ivanov EmptyMer 22 Juil - 8:52


    Histoire très complète ! Belle présentation ^-^
    Seul petit hic, Elisa a 18 ans mais y'a pas desoucis, une petite modification arrangera tout ça. Bien sûr que non tu n'es pas obligée de dire ton âge =). Bon RP parmi nous et merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://scbs.forumactif.com
ELISA IVANOV

ELISA IVANOV


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 38

You
Relationship:

Elisa Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ivanov   Elisa Ivanov EmptyMer 22 Juil - 10:06

Oki je change l'âge ya pas de souci, mais dans les PV elle en avait 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

ALEXEE LOWELL


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

You
Relationship:

Elisa Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ivanov   Elisa Ivanov EmptyMer 22 Juil - 10:16

    Petite erreur de ma part =O.
    Voilà qui est fait ! Bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://scbs.forumactif.com
ELISA IVANOV

ELISA IVANOV


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 38

You
Relationship:

Elisa Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ivanov   Elisa Ivanov EmptyMer 22 Juil - 10:17

Merci, et on s'en réserve un bien sùr hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

ALEXEE LOWELL


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

You
Relationship:

Elisa Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ivanov   Elisa Ivanov EmptyMer 22 Juil - 10:19

    De rien =D.
    Ouaip' avec joie. On continue par MP voir où on peut le commencer =)

Revenir en haut Aller en bas
https://scbs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elisa Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Elisa Ivanov   Elisa Ivanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Ivanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: FIRST ! :: FICHES DE PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: