AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les salles de cours sont faites pour travailler ! Ah bon ? [PV~Lindsay]

Aller en bas 
AuteurMessage
SARAH BRIDGE

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

You
Relationship:

MessageSujet: Les salles de cours sont faites pour travailler ! Ah bon ? [PV~Lindsay]   Jeu 13 Aoû - 16:38

C'était juste génial ! Tout simplement génial ! Trouver une salle ouverte en plein milieu des cours, c'était juste incroyable. Sarah avait décidé dès le matin de sécher les cours mais elle se voyait mal dormir jusqu'à pas d'heures dans les dortoirs. Non, si de temps en temps, Sarah sautait des cours, c'était pour aller rêvasser. De plus, il y avait une chose incroyable dans cette école : personne ne demandait rien à personne ! Lorsqu'elle marchait dans les couloirs pour aller dans un endroit où elle serait tranquille pour penser, elle croisait des gens mais ils ne lui disaient jamais rien, rien du tout. Un bonjour était déjà une chose incroyable, un tournant dans le quotidien de la vie.

Si aujourd'hui Sarah avait donc découvert cette salle c'était par un pur hasard. En effet, elle marchait tranquillement dans un couloir quand elle avait vu une fenêtre ouverte donnant du couloir sur la salle de cours. Elle s'était hissée sur la pointe des pieds pour voir s'il n'y avait personne et c'était le cas, une vrai aubaine ! Elle s'était décidée à escalader jusqu'à la fenêtre mais elle avait peur de faire trop de bruit. Une chose, une sorte d'instinct et un peu de logique la poussèrent à essayer d'actionner la poignet de porte et elle fut ravie de constater qu'elle était ouverte. Bon, c'était pas non plus si habituel que ça, déjà toutes les salles de cours n'étaient pas fermés si des cours si passaient toute la journée mais là il n'y avait personne ! Pas un chat !

Elle poussa donc la porte et y entra. Elle fut ravie d'avoir trouvé un petit royaume rien qu'à elle pour au moins les deux prochaines heures. Et puis même si les prof retrouvaient la porte grande ouverte, c'était de leur fautes, c'était eux qui l'avait laissé ouverte. Sa seule faute était de sécher les cours, mais il fallait être sincère, même une gentille et sympathique élève avec des notes convenable pouvait parfois s'accorder des...petites pauses. Cela la fit sourire et elle s'assit sur un bureau faisant ainsi remonter sa jupe d'uniforme qu'elle rattrapa pour qu'elle ne remonte pas trop. Les uniformes quelle plait alors ! Elle regrettait de ne pas avoir mis son pantalon aujourd'hui mais d'un autre côté, sa jupe était aussi une des raisons par lesquelles elle avait trouvé que la porte était ouverte. Avec un pantalon, elle serait passée par la fenêtre.

Elle n'eut pas plus le temps de la réflexion que déjà elle entendit un bruit venant et se rapprochant de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les salles de cours sont faites pour travailler ! Ah bon ? [PV~Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est trop tard pour travailler. [pv Montgo/Seb/Mel]
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Un petit cours de graph' pour Herby ?
» LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.
» Les rumeurs sont faites pour être confirmées [Taténen/Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL :: SALLES DE COURS-
Sauter vers: