AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas Sommeil { Kelsey

Aller en bas 
AuteurMessage
LINDSAY REESER

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

You
Relationship:

MessageSujet: Pas Sommeil { Kelsey   Mar 11 Aoû - 14:12

Journée bien chargée pour notre Lindsay. Dès le matin elle commençait par deux heure de mathématiques où ils étudiaient quelques théroèmes que notre jolie brune ne comprenait pas. Suivis des mathématique suivit l'anglais, à ce cours là , Lindsay est très active et donne pratiquement tout le temps les bonnes réponses. Elle adorait cette langue, elle la trouvait très facile. Suivit de l'Anglais vint la matière peut-être la plus ennuyante pour la demoiselle, L'histoire. Franchement qu'est-ce qu'elle en à faire que Napoléon était un empereur ou autre ? A ce cours là Lindsay dormait pratiquement tout le temps, n'écoutant pas le professeur qui racontait l'histoire avec une telle énergie que tous les élèves somnolaient.
A midi elle s'assit avec quelques amies, où elles parlèrent garçon. C'était sans doute le sujet préféré de Lindsay ( enfin comme toutes filles normalement constitué ). En mangeant sa salade, Lindsay et ses amies commentaient chaques garçons qui passaient devant elles. Il y en avait des beaux, des mignons et des moches. Ce que Lindsay attendait par moche c'était les garçons, avec un gros nez et pleins de boutons. Bien entendu ils sont à un âge où ils ont des boutons, Lindsay elle^-même en a, mais elle a la faculté de les masquer grâce à son fond de tein.
L'après-midi fut pas trop fatiguante, Lindsay avait des heures de Sport où elle ne fit rien. Elle avait dit au professeur qu'elle était actuellement indisposée et ça pour quelques jours. Ce qui fait que pendant deux petites heures, Lindsay regardait ses camarade courir autour d'un stade en bronzant. Après ses deux heures à ne rien faire, Lindsay avait une heure de français et sa journée était enfin finie. L'heure de français passa à une vitesse anormalement lente.
Le professeur annonçait la fin du cours, Lindsay fut la première à se lever et à partir faire un tour dans la cour pour s'aérer l'esprit. Pendant une heure notre jolie brune marcha en compagnie d'une de ses amies. Après elle alla dans son dortoir pour lire un peu. Vers 19h c'était enfin l'heure de manger. Lindsay ne mangea que une salade de cocombre avec un petit verre d'eau. Après notre chère parisienne alla prendre une douche.
Elle mit très longtemps à sortir des douches, elle devait prendre soin de ses cheveux. Puis après elle devait s'épiler et tout ce qui s'en suit. Deux heure plus tard, la jeune fille sortie avec un pyjama-short et entra dans son dortoir. Elle se vernissa les ongles des pieds, tout en chantonant. La porte du dortoir s'ouvrit, Lindsay leva la tête souriante.


- Coucou !


Elle souria à la jeune fille et reprit son occupation, en attendant que la jeune fille lui réponde, du moins si elle lui répondait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELSEY MCALLYSTER

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Pas Sommeil { Kelsey   Mer 12 Aoû - 0:39

Kelsey avait eu une journée épouvantable. Et ce n'était pas peu dire !
Elle arriva de bonne humeur à sa première heure de cours, décidée à passer une agréable journée. Tout avait bien commencé. Elle avait parfaitement réussit son lissage, ses cheveux étaient propres et tenaient à leur place, elle avait mangé son fruit préféré au petit déjeuner, une pomme verte, et elle avait été en avance devant la porte de sa salle.
Mais décidément les éléments étaient contre elle maintenant. Après deux heures de philosophie où elle avait tout fait pour rester attentive, elle réussit à s'endormir. Après, l'heure de mathématique et celle d'histoire avaient été affreuse. Les professeurs devaient être énervés pour agir comme ça. Ils lui avaient demandé plein de chose, dont bien sûr Kelsey n'en savait absolument rien. Arrivé l'heure du déjeuner, elle espéra passer un meilleur moment. Pas de bol ! On lui prit la dernière part de tarte,
quelqu'un avait réussit à lui mettre du ketchup sur ses vêtements et ses pâtes n'étaient pas cuites !
D'une humeur de chien, elle envoya balader tout le monde l'après midi, ses amies, ses copains, ses professeurs, les surveillants et même les gens qu'elle ne connaissait pas. Autant dire qu'il ne fallait pas l'approcher.
Après ses cours, elle eu la bonne idée d'aller prendre l'air, en marchant seule au fond du terrain de sport, cachée par les arbres. Cela lui fit du bien, elle relativisa, apaisa sa mauvaise humeur et revient vers le lycée le sourire (un peu forcé) sur les lèvres. Le diner se passa calmement, les éléments s'étaient calmés.


En montant dans son dortoir, la goutte qui devait faire déborder le vase n'attendait qu'elle. Au détour d'un couloir, elle aperçut Alexee. Avec une fille !!! Horreur et damnation !! Elle rebroussa chemin, les nerfs à vif. Kelsey passa par la porte de derrière et monta en trombe les marches. Prenant son peignoir, elle se rua sous la douche et dû appeler toutes les forces de son être pour ne pas hurler de colère.

Elle arriva dans le dortoir, et s'affala sur son lit, épuisée. La colère était partit, seul subsisté la lassitude.


Coucou !


Kelsey tourna la tête vers sa voisine. Tranquillement posée sur son lit, la jeune fille vernissait ses ongles de pieds, un sourire aux lèvres. Elle se mordit la lèvre, la couleur était superbe ! Mais elle reprit ses esprits, il fallait qu'elle réponde quand même.


Salut ...


Sans le vouloir, elle mit un ton assez las dans sa phrase.

Bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas Sommeil { Kelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]
» Hypnos, Dieux du Sommeil
» Sommeil, sommeil... Attention à ce qui t'attend [pv Coeur du Torrent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL :: DORTOIRS DES FILLES ♀-
Sauter vers: