AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
LUVIANA C. DORNER

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

You
Relationship:

MessageSujet: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Mer 5 Aoû - 21:56

    .
    « Il y a toujours plus intéressant que les cours... »


    Pourquoi se rendre en cours, quand on n'en a pas envie ? Après tout, elle n'avait plus ses parents derrière elle pour la sortir du lit après une rude soirée. A son habitude, elle se leva dans les alentours de midi, toujours pas décidée à aller à l'atelier. Se salir les mains pour leur beaux yeux ? Et puis quoi encore. La blondinette préférait se loin de rien faire de sa journée que de travailler. Elle allait profiter de cet instant pour visiter un peu les lieux qu'elle ne connaissait pas. Elle venait à peine d'arriver cette année, il fallait bien qu'elle sache ce qui l'entoure. La jeune femme avait à peine grignoter, trouvant la nourriture mauvaise et infâme. Elle l'avait bien fait comprendre, mais elle aimait aussi se faire remarquer. Son but ? Se faire virer pour faire payer à ses parents de l'avoir envoyé dans un lieu aussi minable.

    Luviana avait découvert la tenue stricte et obligatoire : une jupe ?! Ce n'était pas du tout son style, mais d'un autre côté, si elle était la seule à ne pas porter cette tenue, elle ne pourrait pas visiter l'école. Elle lâcha un profond soupir quand elle enfila sa jupe et un chemisier sombre. Les vêtements clairs, ce n'étaient pas son truc non plus. L'étudiante prit juste la peine de se coiffer, les laissant légèrement avec du volume et détachés. C'était le moment de se balader et de faire le tour des lieux.

    Curieuse comme tout, elle poussa plusieurs portes, la plupart étant fermés à clé. Les seules salles ouvertes étaient bien entendu celles des cours et c'était bien le dernier endroit où elle souhaitait se rendre. Bien plus loin, dans l'aile est de l'établissement, elle tourna une poignée pour se retrouver dans une salle abandonnée. Le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps et ça ressemblait à un débarras. Il y avait des chaises empilées, quelques tas portant des graffitis et bien d'autres choses. Bon, ce n'était pas une classe, c'était sûr. Peut-être qu'elle allait pouvoir découvrir quelques trucs.

    Luviana fouilla un peu partout autour d'elle, ne cherchant rien de précis. Elle s'occupait en lisant les inscriptions sur les tables ou le mur, manquant parfois de trébuchée sur des livres posés en vrac sur le sol. Elle pesta, se demandant bien ce qu'elle pouvait trouver finalement d'intéressant dans cette pièce. Un bruit strident, ressemblant à un grincement, se fit derrière elle. La porte venait de s'ouvrir, elle n'espérait pas que ce soit un professeur. Hors de question de se faire coller, elle n'avait pas que ça à faire : rester assise et regarder l'heure. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHACE MILLWALL

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Jeu 6 Aoû - 1:07

    L’utilité d’aller en cours alors qu’on est riche ? Aucune. D’ailleurs cette règle allait bientôt être violée par Chace. Une journée éprouvante aujourd’hui, Mathématique, Physique, SVT, tout ce que détestait le jeune homme en une après midi. Il laissa la matinée s’écoulée, très lentement. Il avait l’impression que le temps ici n’avançait pas ou peu, toujours en train de s’ennuyé, entouré de mongole, des rejetés de leur établissement. Il dormait en français, endormit pas le discours plus qu’ennuyeux du professeur. D’habitude il tenait en la matant, elle était très canon, une petite jeune qui remplaçait le professeur d’origine. Mais la, il n’en pouvait plus. Victor Hugo, excellent poète, certes, mais sa vie, est vraiment inintéressante. Chace la trouvait ennuyeux, la sienne est plus amusante, et plus intéressante. Qui ce souci de la vie d’un mec qui est mort il y’a de cela 100 ans ? Sérieusement.

    Parcourant dans les couloirs, histoire d’aller au self, histoire de manger, toujours à la même table, toujours aussi calme, toujours aussi silencieux. Aujourd’hui, salade, steak frites, dessert. Le garçon regardait l’assiette, bien remplit certes, mais ce n’est pas un repas cela pour lui. Trop calorique, trop gras. Un repas c’était un steak, avec quelque légume, ou poisson légumes. Un repas noble, pas un repas de paysans. Il prenait le temps de manger, restant silencieux. Mangeant dans un premier temps sa salade composée, puis ensuite le plat de résistance. Observant le ciel, ce demandant même si il ne serait pas mieux à l’extérieur. Soupirant, coupant un bout de pain, poussant avec bonnes manières la nourriture avec son bout de pain.

    Il devait maintenant trouver un moyen de sécher. Il rentrait à son dortoir, réfléchir à son idée, avec cette accoutrement, il pouvait circuler librement dans l’établissement, déjà une bonne chose. Pourquoi ne pas simuler une maladie ? Chace commençait à réfléchir sur ce point. Malgré qu’il ne travaille pas pendant les cours, il restait quelqu’un de très intelligent, qui s’en sortait à l’école. Il se mettait sous la couette, faisant de l’effort, puis s’installait dans son lit, rouge, en sueur, montrant qu’il avait la fièvre. Le responsable arrivait le regardait, puis lui donnait un thermomètre. Qu’il plaçait sur le radiateur, de façon à ce que la température soit cohérente. Il bernait enfin le surveillant qu’il l’autorisait à rester dans sa chambre. Une bonne chose de faite.

    Il entrait dans la douche, histoire de ne pas pué la sueur lorsqu’il se baladerait. Laissant ses cheveux en bataille, s’humectai de déodorant axe et de parfum Azaro.
    Il allait dans sa chambre, s’habiller, de ce vulgaire uniforme, plus que grotesque, puis descendait dans la salle abandonnée. Histoire de visité un peu l’établissement dans lequel il venait d’arriver. Il ouvra la porte, lorsqu’il vit une jeune femme fouillée dedans. D’un ton moqueur et plaisantin, il allait sortir sa petite vanne de l’après midi.


    « Elle défonce ta chambre. Le ménage tu ne connais pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LUVIANA C. DORNER

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Jeu 6 Aoû - 1:34

      « Elle défonce ta chambre. Le ménage tu ne connais pas ? »


    Luviana fixait cet individu venant d'entrer et qui lui sortait une blague qu'elle trouvait plus que pitoyable. Elle n'avait aucune ide de qui c'était et dans l'immédiat, elle se fichait de connaitre son nom. Toutefois, elle avait certainement trouvé son divertissement de l'après-midi. L'étudiante sortit de son coin pour s'appuyer contre un des bureaux disposés, en le regardant de haut en bas. La jeune femme l'examinait comme si c'était de la marchandise, remarquant par sa tenue qu'il était comme elle, un élève. Charmant certes, mais terriblement arrogant.

      « Justement, j'attendais le concierge. Tu as vraiment cru que j'allais nettoyer ça ? Faut croire qu'on n'a pas les mêmes valeurs. »


    Elle lui offrit un sourire moqueur avec un air de dire qu'il ne valait mieux pas la chercher. Dire qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole et déjà il la critiquait. Il ne la connaissait pas, c'est qu'elle n'était pas du genre à se faire écraser, surtout par un homme. Sa fierté en prendrait un trop grand coup et elle ne l'accepterait jamais. Elle lança un coup d'œil à sa montre, ne reportant même pas son attention sur lui. Ce serait trop d'honneur à son égard.

      « T'as vu l'heure ? File en cours. »


    Ce n'était pas la première fois qu'elle donnait des ordres à une personne qu'elle rencontrait à peine, se fichant éperdument ce qu'il pouvait penser d'elle. Luvi n'était pas venue ici pour se faire des amis, au contraire, elle voulait tout simplement repartir à Brooklyn et faire payer à sa mère son transfert dans cette misérable école. Elle la détestait plus que tout et son père n'en parlons pas. C'est comme s'il n'existait plus. La seule personne dont elle apporte un minimum d'égard est sa sœur et encore, celle-ci a ruiné sa famille à cause de sa naissance non-voulu.

    En repensant à tout ça, elle remarquait qu'au fur et à mesure de vouait cette haine dans le monde et à virer toute personne essayant de lui adresser la parole, elle perdait ses proches. Complètement égocentrique, si rien ne la concerne elle ne trouve pas ça intéressant. Luviana se sentait nerveuse et énervée, à cause de la cocaïne. Ça faisait plusieurs jours qu'elle n'y avait pas touché et elle se défoulait sur la première personne venue.

      « Soit mignon et va jouer ailleurs, tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHACE MILLWALL

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Jeu 6 Aoû - 2:08

    Quelle femme de caractère. Il aimait cela, d’ailleurs il allait lui tenir tête jusqu'au bout. Il regardait la jeune femme d’un sourire moqueur et amusé, puis fermait la porte, s’appuyant sur une table en croisant les bras. Il aimait qu’une femme lui tienne tête, d’ailleurs, elle était canons. Que demander de plus ? Une fille canon avec un sens de la répartit plus qu’excellente. Chace regardant la jeune femme d’un regard moqueur et arrogant. Avant de lui répondre calmement, d’une voix montrant qu’il lui était supérieur, d’une voix arrogante.

    « Je t’ai prit pour la femme de ménage, et puis les valeurs du ménage ne s’on qu’enseigner à la femme, normal que nous n’ayons pas les mêmes valeurs. »


    Chace rigolait d’un ton moqueur, puis maudissait ses parents de l’avoir laissé ici, quel ennuie. Que faire ici à part joué la comédie, séchée, faire la fête ? Les relations sexuelles sont interdites, enfin soit disant. Surtout à cause de quelque vérité dites au principal, entre ses quatre yeux. Le jeune homme est quelqu’un de très franc et dit toujours le fond de sa pensé. Il avait dit au proviseur qu’il n’était qu’une vulgaire merde, et qu’il n’était qu’une personne stupide et inintéressante. Il revenait à ses moutons, regardant la jeune femme qui scrutait sa montre, histoire de ce moqué de lui.


    « Ta vu l’heure ? C’est l’heure de ta sieste journalière. »

    C’était un échange de piques, que nos deux protagonistes se lançaient. Chace restait très fier de lui, les assauts de la jeune femme restaient impressionnants, mais il ne cédait pas. Il la regardait une nouvelle fois, montrant son sourire ironique, puis s’appuyait contre un mur, les bras croisé. Lorsque la jeune femme lançait un autre assaut, peu de temps après le deuxième. Elle voulait sans doute avoir le dernier mot, seulement cette technique ne marcherait pas avec Chace.

    « Ailleurs ? Je suis bien ici, y’a une blonde qui me sert de barbie pour me divertir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LUVIANA C. DORNER

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Jeu 6 Aoû - 3:00

    Si elle était une lionne, croyez-moi qu'elle se mettrait à rugir. Une personne qui lui tenait tête, c'était en général rare, mais elle avouait aimer ça. Après tout, sans lui elle serait encore en train de chercher quelque chose pouvant l'aider à sortir de cet enfer. Luviana le trouvait tout à coup intéressant, ce petit jeu pouvait aller loin. Elle en était certaine. Il avait un sens de la répartie qui aurait pu lui clouer le bec, mais il n'était pas ce genre de personne lui non plus on dirait. Elle leva les yeux au ciel avec un certain air désespéré.

      « Moi qui te pensais intéressant, je vois qu'en faite tu es comme tous les autres : macho et arrogant. »


    Luvi lâcha un soupir accentué alors qu'il rigolait de sa plaisanterie. Il répliquait aussi vite qu'elle, ça lui plaisait. Elle ne le quittait pas du regard, le voyant s'appuyer contre un mur avec ce même sourire moqueur mêlé à de la malice sur les lèvres du jeune homme. Le fait qu'il la voyait comme une gamine devant faire sa sieste ne lui avait pas vraiment plu, c'était bien la seule chose sur lequel il ne fallait pas embêter Luviana.

    Déjà petite, elle se débrouillait toute seule, l'attention de ses parents étant porté sur sa petite sœur. C'est qu'elle était extrêmement jalouse et elle l'est toujours d'ailleurs. Elle se leva, s'approchant de lui avec un air défiant. Dommage qu'elle soit plus petite que lui, mais en même temps, tous les hommes ici sont plus grands qu'elle. Son regard était sombre, montrant très bien qu'il avait touché là où il ne fallait pas.

      « Laisse-moi rire, tu m'as regardé un peu ? Pour avoir une telle arrogance, tu ne peux être qu'un fils à papa qui n'a jamais manqué de rien. »


    Et maintenant, il l'a comparé à une barbie pour ses cheveux ? C'était le comble. Luviana n'avait pu s'empêcher de laisser échapper de rire. Dans son cas, c'était elle son jouet ? Sa distraction ? Wah... Pour une fois qu'elle voyait les rôles échangés, elle n'en avait pas l'habitude. C'était elle en général la manipulatrice qui se servait des personnes pour jouer avec eux avant de les envoyer balader. Il était hors de question que ça soit elle son jouet, son passe-temps et tout le bordel.

      « Tu penses vraiment jouer avec moi ? Tu t'es trompé de porte chéri, c'est celle à côté. »


    Avec tout ça, Luviana ne savait toujours pas son nom, ce qui l'intriguait. Ne pas pouvoir mettre un nom sur le visage de quelqu'un, c'était contre sa nature. Elle pensait presque se voir en lui : un homme n'ayant rien à foutre des autres, jouant avec le sexe opposé, trop fier et arrogant pour s'avouer vaincu. Un caractère bien trempé comme Luviana les aime.

      « Je peux peut-être savoir à qui j'ai l'honneur ? J'aimerai savoir si ton nom est aussi ridicule que ta personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHACE MILLWALL

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Ven 7 Aoû - 0:05

    Macho et arrogant ? Quelle douce blague. Il l’était et fier de l’être. Il ricanait moqueusement, puis regarde la jeune femme en partant en fou rire. Elle était tout de même très drôle. Il se levait de la table ou il était jusqu'à présent assis, faisant quelque allé venu, les mains dans les poches. Voyant quelques objets trainant par si par la, sans y prêté une seul fois attention. Sortant une pomme de sa poche, il croquant dedans, la mastiquant avec passion, avec lenteur, histoire de savouré ce gout délicieusement sucré. Il s’arrêtait un moment pensant qu’il devait répondre à la jeune femme. Il soupira quelques instants, puis souriait, scrutant la seule fenêtre de la salle abandonnée, servant sans doute de classe auparavant. Chace regardait un vieux tableau, a l’aide d’une craie, il écrivant « C.M » ces initiales.

    « Moi je me pense intéressant c’est le principal. »

    Le jeune homme revenait sur son attirance pour son reflet dans le miroir, s’il n’était pas lui, il tomberait amoureux c’est sur. Il n’avait pas le temps de répondre que la jeune femme enchainait sur une autre réponse, décidemment celle-ci, elle voulait de l’action dans la salle abandonnée. Il approchait face à elle, la regardant avec un regard et un sourire moqueur, puis croquait dans sa pomme, la savourant une nouvelle fois. Il allait devant la vitre qui montrait sur l’extérieur du pensionnat, d’où il ne pouvait s’aventuré. Chace ce caressait sa barbe mal rasée, puis remontait sa main dans ses cheveux en bataille. Puis se retournait face à la jeune femme lui rigolant au nez.


    « Oui je t’ai regardé, on dirait une bonne sœur avec cette accoutrement. J’ai toujours tout eu, et cela ne m’empêche pas d’être dans ce trou à rat. »

    Quelle douce blague. Elle enchaina d’une rapidité, pour ne pas lui laissé le temps de parler, mais cela n’arrêtait pas le jeune homme de 17 ans. Il la regardait d’un œil moqueur, puis s’approchait d’elle la fixant du regard, avant d’éclater de rire. Il la défiait du regard, elle répondait à tout assaut de Chace. C’est cela qui était le plus marrant. Mais le jeune homme adorait cela, qu’on lui résiste, voila une femme de caractère. Le jeune homme rigolait faisant le tour de la pièce regardant dans les placards, rigolant aux piques lancés par la jeune femme. Il regardait sa pomme l’ayant fini, il la lançait dans une poubelle à moitié remplit et abandonnée.

    « Ouais je vais m’amuser avec toi. Trompé de porte, merde les chiottes ce n’est pas ici ? Et tu n’es pas un urinoir ? Et puis avant de demander le nom d’une personne on se présente. La politesse très chère, la politesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LUVIANA C. DORNER

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Ven 7 Aoû - 3:48

    Luviana n'arrivait pas à croire qu'il y avait une personne aussi égocentrique qu'elle ayant une répartie de tous les diables. Elle était à la fois vexée de ne pas obtenir le dernier mot mais aussi confuse de savoir qu'on pouvait lui tenir tête. C'était bien la première personne qui lui faisait un coup pareil. La blondinette observait les deux lettres qu'il avait inscrit sur le vieux tableau avec un pauvre morceau de craie. C.M ? Elle n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire, mais elle devait bien l'embêter avec ça. Sa voix résonna dans la pièce.

      « CM comme Crétin Malheureux ? »


    Elle lui lança un faux sourire, alors qu'il mangeait tranquillement sa pomme en se baladant un peu partout dans la pièce avec un certain air absent. Il continuait à la critiquer. Cette fois-ci, sur son accoutrement. Elle leva les yeux au ciel avec un certain air désespéré. Comme si elle avait choisi sa tenue. C'était la meilleure, si elle ne pouvait, elle s'en débarrasserait sur le champ. Qui porte des tenues strictes comme ça à ce jour ? Ils pensent qu'avec ce genre de fringue ils allaient pouvoir obtenir un minimum de respect ? Au contraire, Luviana se souvient la première fois qu'elle avait vu ça. Elle avait rit en se moquant de la femme qui lui présentait le lotissement. Croyant tout simplement que c'était une bonne blague, mais quand elle sut que c'était la vérité, elle s'était mise dans une colère folle et se jura de brûler sa tenue, quitte à se balader en sous-vêtement dans l'école.

    Oh oui ! Elle comptait ne pas se laisser faire, bien au contre, elle voulait mettre sa petite loi en pratique et qu'on lui foute la paix. Attendez, même dans sa chambre il y avait des barreaux. On pourrait bel et bien se croire en prison, c'était absurde. Finalement, elle ne répliqua même pas, au départ, préférant lâcher l'affaire, mais elle lui aurait volontiers lancé au visage qu'il valait mieux qu'il se regarde dans un miroir et qu'il change sa garde-robe au lieu de critiquer celle des autres. Toutefois, elle n'arrivait pas vraiment à se contrôler quand elle était nerveuse. On pourrait presque croire qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'elle disait, mais cette série de casses lui changeait les idées. Assez pour rester le plus zen possible.

      « De toute façon, je ne suis pas là pour te plaire. »


    La jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de lancer un « Tsss... » dès sa première phrase. Miss Dorner se demandait bien à quoi il pouvait penser en jouant à ce petit jeu. Elle qui d'habitude, s'entendait très bien avec les hommes, elle sentait que cette rencontre était mal partie. D'un autre côté, elle n'était pas là pour se faire des amis, loin de là même. Mais avoir peut-être une personne sur qui elle pouvait compter, ça serait pas mal. Elle haussa les épaules en regardant ailleurs, ne faisant presque pas attention à ce qu'il disait.

      « Essaye toujours, si ça t'amuse. »


    Pour ce qui est des « chiottes » elle ne préféra rien dire. Entre sa chambre et maintenant les toilettes, elle se disait qu'il avait certainement besoin d'une paire de lunettes. Ce qui l'amusa certainement le plus, c'est quand il parla de politesse. Luviana était abasourdie qu'il n'ose seulement utiliser ce mot en sa présence. C'est lui qui disait ça ? Est-ce qu'il avait été poli peut-être depuis le départ ? Mmmh... Pas que la jolie blonde se souvienne. Elle passa une main dans ses cheveux pour repousser quelques mèches en arrière

      « J'arrive pas à croire que tu me parles de politesse. Enfin, je vais faire le premier pas sinon je n'arriverai à rien avec toi. »


    Au même instant, elle vit une souris passée à une vitesse hallucinante en travers de la pièce. Si elle arrivait à l'attraper, elle était sûre de bannir la salle d'Anglais pour au moins une semaine. Un fin sourire malsain et sadique à l'idée qu'elle venait d'avoir apparu. Mais elle revient vers le charmant jeune homme qui était présent. Elle se rapprocha un peu plus de lui, lançant quelques regards sur le côté au cas où elle la reverrait. Luviana n'était pas du genre à tuer une créature, surtout les souris. Elles avaient autant le droit de vivre que eux ils en ont la chance. Par contre, pour ces créatures velues à huit pattes - araignées - c'était une autre histoire.

      « Luviana Dorner. Ça fait à peine quelques jours que je suis arrivée, et toi ? »


    Son ton était redevenu naturel. A croire qu'elle commençait à l'apprécier. Bien entendu qu'elle était complètement love de sa répartie. A Brooklyn, personne n'aurait osé lui tenir tête non seulement pour les connaissances qu'elle avait, mais aussi pour son sens de la répartie qui lui faisait tomber par terre. Sa petite vie qu'elle avait autrefois lui manquait affreusement, malgré qu'elle gardait un air indifférent chaque fois qu'on lui en parlait.

      « Qu'est-ce que tu fais ici, plus sérieusement ? »


    Luviana l'observait avec son petit air malicieux et curieux qui avait toujours du mal à la quitter. En mois de quelques secondes, elle avait totalement changer de personnalité. A croire que c'était un test à passer avant de pouvoir avec une conversation normale avec la jeune femme. Mais ce n'est pas encore maintenant qu'elle allait lui adresser le moindre sourire sympathique. La belle bonde allait voir s'il valait vraiment la peine de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHACE MILLWALL

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Ven 7 Aoû - 21:57

    Crétin Malheureux ? Quelle vieille répartit bidon, le jeune homme n’y prêtait point d’attention continuant ses allés et venus dans la salle, en sortant sa deuxième et dernière pomme. Il croquait délicatement dedans, histoire de la savouré puis s’asseyait sur une table en face de la jeune femme. Mastiquant sa pomme, il la regardait avec un air de moquerie. Il regardait la fenêtre, voyant un pigeon roucoulé à celle-ci, ce levant d’un pas lent, il fit peur au volatile, histoire qu’il ne casse pas les pieds au deux individus. Chace revenait d’un pas lent, contemplant le plafond qui tombait en ruine. C’était absolument différent de chez lui. Tout était en ruines, en mauvais état ici. Pourquoi mettre des adolescents dans des endroits comme celui-ci, ou l’insécurité règne, sérieusement. Après cette petite remarque plus que pittoresque, la jeune femme scrutait l’ado d’un faux sourire, un sourire moqueur. Elle rétorquait qu’elle n’était pas ici pour lui plaire. Le jeune homme éclatait de rire, puis affichait un sourire en coin, regardant sa pomme, avant de escroqué dedans. Il finissait de mastiqué le morceau de pomme qu’il avait dans la bouche puis lui répondit d’un ton sec et froid.

    « Heureusement, car tu ne me plais pas du tout. »


    Bien sur, ce n’était qu’un mensonge. Elle était très canons, très bien foutu, et elle possédait une énorme répartit. Peut être qu’il paiera son mensonge plus tard. Mais bon, il ne voulait pas s’admettre si faible face à une femme. Il la regardait un sourire faux, puis elle rétorquait à nouveau une réplique, aussi vite que la précédente. Il n’avait même pas eu le temps de lui faire se petit sourire qu’elle avait déjà commencé à parler. Il l’écoutait, rigolant, cela ne méritait aucun commentaire de plus. Il allait devant la porte, tournant la tête, en voyant une boule avec de la neige dedans, une sorte de souvenir, il l’essuyait puis la secouait, la regardant quelques secondes, avant de la lancer pour l’exploser sur le tableau.

    Elle allait faire le premier pas, la voyant ce calmer, Chace faisait de même, histoire de ne pas paraître con. La chose qu’il détestait le plus au monde, la stupidité et la connerie. Il la regardait, souriant à sa question, puis répondait.

    « Chace, Chace Millwall, enchanté Luviana. Quelle belle répartit. Tu n’es pas conne comme les autres filles au moins. »

    Le jeune homme lui souriait, en scrutant la fenêtre, feuillant les anciens dessins de la salle de classe. Elle l’observait alors d’un petit sourire malicieux et curieux, elle allait surement lui posé la question, que fait tu ici ?


    « J’ai humilié mon proviseur devant des milliers de personnes, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LUVIANA C. DORNER

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Sam 8 Aoû - 0:09

    Les choses commençaient à avancer un peu plus, quand enfin il se présenta en lui lançant un sourire. Premier sourire sincère, tout comme le compliment qu'il lui avait envoyé. C'est qu'elle était plutôt connue pour ce genre de répartie facile. Mec ou fille, elle n'en avait rien à faire et encore moins si ça finissait en bagarre. Ce n'a serait pas la première fois, mais Luviana ressortait souvent avec des bleus sur son corps.
    Luviana lui lâcha un faible sourire à son tour. C'est qu'il savait très bien répondre, ça lui plaisait. Peut-être qu'il serait le mec qui arriverait à lui fixer des limites, sinon elle peut être une véritable emmerdeuse de première, prête à tout pour faire chier les gens et gagner en caractère. Sans limite, Luviana peut aller loin. De temps en temps, elle aurait bien besoin d'un « Ta gueule » dans ses dents.

      « Enchantée Chace. Ne t'inquiète pas, je sais que je ne suis pas comme les autres, je suis loin d'être banale... Je te retourne le compliment, il n'y en a pas beaucoup qui tiennent la route en général. Ça change des blaireaux qu'on rencontre. »


    Il mangeait à nouveau une autre pomme. Soit il n'avait pas mangé ce midi, soit il avait vorace. Luviana n'avait pas regardé les formes qu'il possédait, mais il était plutôt le genre d'homme bien foutu. Elle haussa un sourcil de surprise quand il lui annonça qu'il était ici pour avoir humilié son proviseur. Vu la façon dont il lui avait parlé, elle avait peine à imaginer ce qu'il avait pu lui balancer. Elle aurait aimé être là.

    Par contre, quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici, c'était une toute autre histoire. Elle ne voyait pas pourquoi elle lui cacherait sa venue ici, il avait été plutôt franc avec elle, non ? Elle ne saurait le dire. Et puis, elle s'en fichait, miss Dorner ne mentait en général jamais, sauf si elle n'avait pas envie de s'ennuyer à raconter une chose qu'elle n'apprécie pas. Luvi n'avait pas honte de ce qu'elle avait fait, elle en était même fière.

      « J'ai fugué, je me drogue à la Coke et mes pantins qui me servent de parents n'ont aucune autorité sur moi. Ils croient qu'en m'envoyant ici, tout va s'arranger. J'ai juste envie qu'on me renvoie et que je leur montre que je ne serai jamais l'ange qu'ils ont souhaité. Il y a ma sœur pour ça. »


    Elle fit quelques pas dans la salle pour venir s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Il y avait des barreaux, une chose qui ne l'étonnait pas. C'était comme une prison ici après tout. Elle retira sa veste qu'elle jeta dans un tas de débris et retira les deux premiers boutons de sa tenue grotesque. Si elle connaissait un moyen de partir d'ici, elle le ferait.

      « En plus, il y a rien à faire ici. C'est d'un ennuie à mourir. Ils sont tous plus c*ns les uns que les autres... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHACE MILLWALL

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Sam 8 Aoû - 1:57

    Il regardait la jeune femme qui lui souriait, il avait tout deux avancé d’un pas, vers une amitié ou qui sait plus. Il souriait à Luviana, en guise de réponse à son même sourire, puis était tout deux d’accord sur la chose. Ils iraient très bien ensemble, sachant qu’ils avaient une répartit particulière, et était tout deux très fiers. Il marchait dans la salle abandonnée sa pomme en main, la voyant ce demander pourquoi mangeait-il des pommes ? C’était mental, c’était une façon de ne pas rester sans rien faire sans rien manger. Il aimait tout simplement se relaxé en mangeant une pomme. Ce fruit était symbole de voyage pour Chace. Lorsqu’il croquait dedans, il se sentait envahi, transformé, transporté ailleurs. Histoire d’oublier ses parents, ce pensionnat hideux, il mangeait.

    « T’en fait pas pour les pommes, je suis juste habitué à souvent en manger, c’est comme une sucrerie pour moi si tu préfère. »


    Il la regardait avec un petit sourire, puis caressait de sa main droit sa barbe mal rasée, provoquant des petites sensations de caresse sur sa main, et de petit bruit dut au frottement de la paume sur les petits poils. Elle allait maintenant parler d’elle, elle avait fugué, et ce droguait, mince quelle déception pour Chace. Surtout qu’il n’aimait pas cela mais bon, pour cette fois. Il voulait avant tout apprendre plus à la connaître avant d’émettre des jugements de valeurs. Peut être qu’elle n’avait pas de parents présent, peut être qu’elle était seul comme lui, bref la conversation n’allait pas se faire par l’opération du divin sainte esprit, il fallait poser des questions, et vite.

    « C’est pas bien. Mais bon, tu es comme moi, nos parents nous ont emmené ici histoire de nous punir, ce qui ne marchera pas. D’ailleurs je reviens sur le faite que tu ma dit que j’étais un fils à papa, mais bon tu ne le savais pas après. Mais je me suis construit tout seul à l’âge de 5 ans, par ma propre volonté. Mes parents toujours absents, toujours. Sinon comme tu le dit, on se fait bien chier ici. »

    Il lui souriait, il n’essayait pas de faire la victime, loin de la, il voulait juste mettre les choses au clair, et ne plus ce faire insulté de fils à papa, alors qu’il n’en est pas un. Chace croquait une dernière fois dans sa pomme. La jetant par la fenêtre, entendant crier, sans doute tombé sur quelqu’un. Il regardait Luviana, d’un sourire a
vec des yeux perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LUVIANA C. DORNER

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   Sam 8 Aoû - 22:58

    Ce n'est pas bien ? Luviana se fichait de l'avis des autres sur sa vie, elle la faisait comme elle l'entendait. Que ça soit mal ou non, ce qui est fait est fait. La jeune femme ne le reprit pas cependant, préférant ignorer ce genre de réaction. Peut importe d'où cela vient, c'était comme si on parlait à un mur. Quand il lui dit qu'il était comme elle, la jeune fille avait du mal à comprendre où il voulait en venir. Il ne la connaissait pas vraiment, ou très peu, pour lui lancer ça. Intéressée par les dires de Chace, elle resta un instant à écouter le point en commun qu'ils avaient : leurs parents respectifs les avaient envoyés ici pour les punir ? Elle n'aurait pas formulé ça de cette manière, mais c'était vrai.

      « Oublions nos parents. Rien que le fait d'y penser me donne la nausée. »


    Puis il vient se défendre d'un préjugé qu'elle lui avait lancé.D'un côté, elle s'en fichait de ce qu'il avait pu vivre, mais de l'autre, elle avait eu tord de le juger trop vite. Effectivement, il semblait que les deux êtres eurent une vie similaire à quelques détails près. Luviana allait certainement en connaitre un peu plus sur l'étudiant le temps qu'ils resteraient ici enfermés, mais pour l'instant, ça ne la préoccupait pas plus que ça. La seule chose qu'elle souhaitait dans l'immédiat, c'est qu'ils arrêtent de chagriner l'un sur l'autre.

    Au diable les parents qui les avaient amené ici. Maintenant qu'ils en étaient séparés, ils peuvent s'amuser comme ils l'entendent sans savoir que derrière ils peuvent avoir des représailles. En tout cas, c'était le cas de Luviana qui se fichait éperdument de ce qu'un surveillant peut lui dire. Elle l'ignorerait.

      « Tu es ici depuis plus longtemps que moi je présume... »


    Elle se rapprocha de lui, croisant son regard perçant qui lui procura un frisson. Oh oui, elle adorait vraiment la tête d'ange qu'il avait, sachant que c'était une toute autre personne qui s'y cachait. Rien que de le voir sourire lui donnait cette même envie, mais elle ne fit rien, préférant pour l'instant voir qui il était à part cet emmerdeur aux répliques sanglantes.

      « Tu dois certainement avoir quelques idées à proposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours plus intéressant que les cours... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» Conseils pour créer un personnage intéressant
» Faceploucs, ou comment rendre Facebook intéressant
» Toujours intéressant de regarder les meilleures listes
» Chansons de Geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL :: SALLE ABANDONNÉE-
Sauter vers: