AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite rechercher ... { Chace

Aller en bas 
AuteurMessage
LINDSAY REESER

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

You
Relationship:

MessageSujet: Une petite rechercher ... { Chace   Mer 5 Aoû - 21:16


Chace, Mon ami ♥️


Lindsay avait eu des cours un peu ennuyeux ce matin. Elle commença par une heure de S.V.T où elle pu continuer sa nuit, qui fut de très courte de durée. La jeune fille avait oublié de fermer les volets et la fenêtre du dortoir, elle dut donc supporter toute la nuit les bruits insupportables que faisaient les oiseaux, le vent et tout autres être nocturnes. Le réveil fut donc très difficile pour l'adolescente. Après le cours très passionnant de S.V.T, Lindsay avait le droit à un cours de mathématiques. Alors là, elle avait totalement décroché ... Elle ne suit pu en maths depuis des années, ce n'est pas maintenant qu'elle allait y comprendre un truck.
Elle mangea à la cantine accompagné de ses amies, suivant le déjeuner, Mademoiselle Reeser avait le droit à un cours de Sport à son plus grand bonheur. Il faisait actuellement endurance, elle adorait ce sport. Et oui, elle ne court pas pendant son semestre d'endurance, elle papote avec ses ami(e)s.
Après cette journée éprouvante, Lindsay prit une douche et se vêtit de son uniforme, elle adorait le porter. Elle le trouvait très ravissant. Elle marcha jusqu'à l'atelier d'informatique, elle s'installa sur une chaise et commença son activité préféré sur l'ordinateur : Le Design. Lindsay adore créer des designs, différents. Plongé dans l'écran de l'ordinateur, elle entendit des bruits de pas, elle souria.


- Salut Chace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHACE MILLWALL

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Une petite rechercher ... { Chace   Jeu 6 Aoû - 0:19

    Le cours d’S.V.T quoi de plus chiant d’en apprendre plus sur le corps humain, quoi de plus intéressant de regarder le trou de balle d’un chat. La science et vie de la terre, Chace détestait cette matière. D’ailleurs ce matin là, le jeune homme allait rattraper sa nuit mouvementée d’hier soir. Il se dirigeait en direction de la salle de classe, lassé. Il saluait le professeur d’un bref signe de la tête, ce caressant sa barbe mal rasé de la main droite en avançant au fond de la salle. Posant sa tête dans ses bras, dormant tout le long du cours, jamais réveillé par le professeur qui avait l’habitude de cette situation, ne réagissait même plus. La cloche sonnait, Chace, comme à son habitude, première élèves sortit, remettant sa cravate en route. Descendant les marches du Pensionnat pour se dirigé dans la salle de mathématique cette fois ci, encore mieux. Théorème, trigonométrie, calcul d’une inconnue. Complètement inutile. A quoi bon travailler alors qu’il reprendra le casino de sa mère. Il n’aura qu’a dormir dans son bureau et dragué les filles du personnel.

    La cloche de midi sonnait, comme à son habitude, Chace mangeait seul, à une table prés de la fenêtre, pour ne pas se mélanger aux individus bidon du pensionnat. La seule personne avec qui il avait sympathisé, c’était Lindsay, qui déjeunait non loin de lui avec ses amis. L’homme mangeait doucement, regardant le ciel par la fenêtre. De plus la nourriture était infecte. Le cuisinier n’était pas celui de son manoir, forte heureusement. Sinon il aurait déjà été licencié, surtout que Chace est quelqu’un qui considère le repas comme une heure sacré. Il ne parle pas, savoure son repas, et se tait.

    Après ce au combien triste repas manger avec répulsion, l’heure était en fait à l’amusement, l’atelier informatique. Il retrouvait Lindsay, qui lui adressait la parole afin de le saluer. Chace souriait joyeusement, puis commençait à parler au second degré afin de l’embêter.


    « Merde pas toi ! »

    Il rigolait, content de sa petite vanne du soir, puis lui embrassait la joue, en se posant sur chaise, fatigué de cette endroit plus que merdique selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LINDSAY REESER

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Une petite rechercher ... { Chace   Jeu 6 Aoû - 0:59

- Merde pas toi !
- Fallait que tu la sorte cette van là, hein ?

Je vous présente Chace, professionel des vans ... Il ne peut pas s'empêcher d'en sortir une ou deux par jours. Pour tout vous dire au départ cela agacer Lindsay mais au fur et à mesure, la jeune fille en avait pris l'habitude et s'inquiéter même quand le jeune homme n'en sortait pas. Elle souria lorsque son ami lui fit un bisou sur la joue. Lindsay adorait ça, elle l'adorait tout court en fait. Elle aimait son côté petit riche à papa, elle adorait ses vans.
La jeune femme, était plongé dans l'ordinateur. Elle travaillait sur un design un peu particulier. Elle adorait ça, même si ça ne servait à rien de faire ça, ses designs ne sont que ses oeuvres personnels. Elle lâcha l'écran pour observait son ami, qui avait la mine fatiguée.

- Tu vas bien ?

Question banale, je l'avoue mais il faut dire qu'avec la mine qu'avait Chace, la question s'imposait. En même temps pourquoi Chace serait fatigué ? Il faut dire que ça n'est pas à l'école qu'il se fatigue le plus, il roupille tout le temps. Elle souria encore et toujours à son ami et se balança sur sa chaise. Elle passa sa main dans ses cheveux longs et bruns en attendant la réponse son cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHACE MILLWALL

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Une petite rechercher ... { Chace   Sam 8 Aoû - 2:09

    Il souriait après cette petite réflexion de Lindsay qui le connaissait bien. Il lui refit un bisou pour lui remontré qu’il rigolait, avec un petit sourire moqueur. Il allumait son écran, le regardant avec amusement, qu’il était lent … ennuyeux. Il détournait le regard de l’ordinateur, ce tournant vers celui de la jeune femme, en lui souriant une nouvelle fois. La salle de classe était quasiment remplit, avec des gogols pareils dedans style l’autre bouffon qui joue le rôle du bad boy alors qu’il pleure pour une cigarette, quel mec pitoyable. Le professeur ordonnait aux élèves de faire du design, un truc créatif, style un avatar ou une signature.

    Il prenait une image bidon, genre bob l’éponge, puis s’éclatait un peu. Chace n’était pas la pour le désigne mais pour msn. Il chatait avec ses potes pendant les cours en faisant du graphisme, c’était très marrant. Mais devait sans cesse se camouflé, et cela ça l’était moins. Le professeur était plus ou moins vieux, ne reconnaissait même plus un ordinateur d’une table, sa vue restait très faible, au plaisir de Chace. Soudain, Lindsay lui demandait s’il allait bien, il esquissait un léger sourire, puis regardant la jeune femme prés à sortir une nouvelle blague vaseuse.


    « Toujours quand tu es la chérie. Et toi, comment va tu ? »


    Le jeune souriait, puis replongeait dans son graphisme. En jouant avec les couleurs et les contrastes, observant le moindre couleur sous prétexte d’être utilisables. Souriant en voyant certain message de ces potes, il s’empressait de leurs répondre, histoire qu’il ne s’inquiète pas pour lui que tout allait bien ici, qu’il ne s’ennuyait pas, ce qui était vraiment le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LINDSAY REESER

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Une petite rechercher ... { Chace   Sam 8 Aoû - 22:48

La jeune femme souria à la réponse de son ami. Elle était contente qu'il lui dise ça, même si elle savait très bien que ça n'était pas vrai enfin pas totalement. Certes, Chace allait bien mais pas toujours quand elle est là, enfin bon ça lui faisait toujours plaisir d'entendre ça. Le jeune homme lui demanda comment elle allait, l'adolescente le regarda et souria encore plus.

-
Je vais très bien, je vais toujours très bien.

Souriante la jolie brune écoutait attentivement ce que disait le professeur, et continua de cliquait sur toutes les icônes afin de faire un avatar. Elle jeta un petit coup d'oeil sur l'ordinateur de Chace et fit un non de la tête lorsqu'elle vit qu'il était en trin de parler avec ses amis. Imaginons qu'il se ferait caler par le professeur, il serait encore collé. Elle le regarda un petit sourire au coin. Elle, elle ne parlait pas à ses amis qui ne vivait pas au pensionnat tout simplement parce qu'elle n'en avait pas.
Là où il habitait avant, elle s'était donnée un style rebelle, que tout le monde détestait, c'était le but et elle l'avait très bien réussie. Cette partie de sa vie, elle en avait jamais parlé à Personne elle préférait la garder secrète, c'était beaucoup mieux.
Voir Chace parlait à ses autres amis, titilla la curiosité de Lindsay, de quoi pouvait-il parlait ? Des prétendante de Chace ? Des problèmes de Chace ? Ou de choses de garçons que Lindsay n'était pas capable de comprendre. Lentement, elle se rapprocha de Chace et lui dans l'oreille :


-
Chace ... Si tu te fais prendre par le professeur, tu vas passer un mauvais quart d'heure.

Le professeur ne remarqua jamais ça, il était bien trop âgé pour ça. Mais bon ... Elle aimait reprendre Chace à l'ordre, même si des fois ça pouvait exaspérer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite rechercher ... { Chace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rechercher ... { Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL - Exterieur :: LES ATELIERS :: ATELIER INFORMATIQUE-
Sauter vers: