AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solitaire, ou pas [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
JACK COBERLY

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27

You
Relationship:

MessageSujet: Solitaire, ou pas [Libre]   Mar 4 Aoû - 15:02

Jack était nouveau dans l'établissement, ce qui voulais dire que toutes son ancienne vie, ses anciens amis, avaient disparus, il était désormais seul, dans un établissement qu'il ne connaissait pas du tout. Peut être que c'était ce dont il avait besoin finalement, de la solitude, cependant il ressentais un profond manque, il avait besoin de parler cela était évident pour quiconque l'observait, il avait également besoin de se lâcher de tout laisser exploser, cependant il n'en faisais rien.
Jack restait là assis au pied d'un arbre poussant la chansonnette. Quand il était arriver on lui avait attribuer une chambre, où il était également seul, le faisaient-il exprès ? Ou n'avait-il pas sentis la profonde détresse de l'adolescent. Les autres étudiant avait plutôt l'air épanouies, des amitiés se formaient rapidement. Jack avait toujours eu une certaine difficulté, de son côté, a avoir des amis, cela venait peut être de la complicité dont il avait fait preuve avec son petit frère ...
Son petit frère, rien que cette pensée arracha un sanglot a Jack, pourquoi était-ce lui qui était mort et pas Jack se demandait celui-ci, qu'aurait alors fait Bryan ... Cette vie semblait décidément bien semer d'embuches.

La musique se terminait lorsque Jack entendus un bruit de pas qui venait dans sa direction.


Dernière édition par JACK COBERLY le Mar 4 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALICE PARKER
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Mar 4 Aoû - 17:33

    Alice s'était levée du bon pied, un vrai miracle. Après avoir été déjeuner au refectoire, en ayant doublé tout le monde bien évidemment, elle sortit prendre l'air. Elle était pourtant bien en groupe mais là, elle avait beoin de sortir s'en fumer une. C'était interdit et c'était pour ça qu'elle irait aussi loin que possible. En général elle se cachait derrière un arbre. Seulement voilà, il y avait déjà quelqu'un. Elle pouvait aller se cacher derrière un autre non mais non, c'était le sien, c'était là qu'elle venait fumer. Et elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait donc pas savoir s'il irait la balancer ou non. Oh et puis.. Depuis quand elle s'occupait des profs ? S'ils la punissaient pour avoir fumé, elle dirait que c'était cet élève là qui lui avait fourni cette fameuse cigarette. Elle le passa sans même un regard pour se mettre presque à côté de lui, debout et appuyée contre le mur. Là, elle put enfin allumer sa cigarette. C'est là qu'elle remarqua qu'il n'avait pas l'air bien, mais ça, elle s'en fichait un peu. Elle ne pouvait pas le plaindre si elle ne le connaissait pas, ni même l'écouter.

    " T'es qui ? "

    Non, la politesse, elle ne connaissait pas. Du moins pas avec les inconnus. Elle commença alors à le détailler. Il était plutôt pas mal, elle adorait les mecs qui avaient un peu de barbe. Mais il fallait si le caractère suivait. S'il était beau mais qu'un pauvre imbécile qu'elle ne pouvait pas saquer, il y avait de grandes chances pour qu'elle ne lui reparle jamais et que, au contraire, elle fasse de son séjour ici un enfer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JACK COBERLY

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Mar 4 Aoû - 18:14

C'était une fille, les bruits de pas, elle venait fumer sa clope a l'abri des regards indiscrets,elle étais très belle et avait l'air très sure d'elle, après un moment a l'observer Jack souris, fis mine d'aller mieux. Elle n'avait pas l'air contente de le trouver ici, sans doute avait-elle espérer se retrouver seule, maintenant elle avait un témoin qui pourrait a l'occasion la balancer. Mais ce n'était pas le style de Jack de dénoncer les gens pour des choses que lui même ferais.
On aurais dis qu'elle voulait que ce soit lui qui se bouge de cette place, et puis quoi encore ? Premier arriver, premier servis, qu'elle soit belle n'y changerais rien, c'était la place de Jack !


" T'es qui ? " Demanda-t-elle alors sur un ton qui se voulait méprisant.

Jack la regarda alors d'un regard froid, en lui rendant cette air méprisable qu'elle abordait alors.


"Tu t'en fou" lui répondit-il alors, sèchement.

Bien des seconde s'écoulèrent pendant que les deux être se contemplait dans un silence de mort, des secondes interminable, mais pas désagréable, Jack observa cette fille d'une beauté rare, qu'est-ce qui avait bien pus l'amener a être ici dans ce pensionnat, qui était-elle, d'où venait-elle ? Toutes ces questions, pour une fois depuis longtemps Jack semblait être intriguer.

"T'aurais une clope ?" Demanda-t-il alors pour détendre quelque peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALICE PARKER
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Mar 4 Aoû - 18:49

    Alice eut un sourire en coin. Il lui répondait sèchement et elle adorait ça. Elle n'était pas maso mais c'était rare que les personnes lui répondent sur ce ton. Ou que même les personnes répondent tout court. Il n'avait pas l'air de se laisser faire et rien que pour ça, il était interessant. Mais peut-être que c'était juste parce qu'elle l'avait surprise dans cet état et que, comme elle avait touché sa fierté de mec macho, il réagissait ainsi. A savoir, elle ne pouvait pas se faire d'avis pour le moment, elle ne le connaissait pas assez.

    " C'est vrai.."

    Dit-elle en haussant les épaules. Mais ce ne fut pas pour autant qu'elle détourna le regard. Elle n'allait pas lui mentir et lui dire "non mais je ne m'en fiche pas, tu peux me parler si ça va pas." alors que ça ne l'interessait pas. Seul son côté curieux pourrait le lui demander. Elle ne chercha pas à briser le silence, tirant sur sa clope mais en ne le lachant toujours pas des yeux. Elle restait toujours en appui contre l'arbre et priait interieurement pour qu'aucun pigeon ne se lache juste au dessus d'elle. Alors, il brisa le silence. Lui demandant si elle n'avait pas une clope. Un fumeur ? Mais décidement, il avait tout pour l'interesser.

    " La politesse tu connais pas ? "

    C'était elle qui demandait ça, c'était le comble ! Mais pour une clope.. C'était différent, c'était presque aussi sacré que le chocolat. Pas comme une simple salutation qui ne servait à rien selon elle. Cependant, elle avait mis sa main dans sa poche pour prendre le paquet, mais elle ne le sorti pas, attendant une réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JACK COBERLY

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Mar 4 Aoû - 20:38

Décidément cette fille, elle était direct et expéditive, sèche et froide, d'indéniable qualité selon Jack, qui souris intérieurement sans rien laisser transparaitre sur sa gueule d'ange, a la suite de sa demande de cigarette cette jeune fille avait sembler comme intéressée. Elle était vraiment intéressante, son comportement et ses manière intriguais grandement Jack. La Jeune femme mit la main a la poche où il y'avait son paquet de cigarette mais ne la ressortis pas. Elle lui demanda alors si il connaissait la politesse, elle lui demandait cela ? Elle ? Alors qu'elle l'avait aborder de manière froide et totalement impolie ? Cette fille avait vraiment tout pour plaire, la petite pointe d'auto-dérision qui donnais un charme fou ! Elle semblais néanmoins attendre quelque chose en retour avant d'offrir cette fameuse clope a Jack.

"Si je te dis mon nom tu me donneras cette cigarette ?" Demanda-t-il d'un ton qui ne trahissait aucun sentiments.

Il n'avait plus de cigarette depuis qu'on lui avait demander de remettre les siennes au surveillant a son entrée au pensionnat, les étudiants étaient quasiment privé de tout les petits bonheurs de la vie, enfin quasiment tous ....
Le jeune homme observait encore et toujours la belle demoiselle d'un air froid !


"Je ne donne pas mon nom sans quelque chose en retour ..." Avait-il alors poursuivit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHACE MILLWALL

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Mar 4 Aoû - 21:25


    La solitude certain s’en plaigne, pas Chace. Surtout qu’ici il n’avait pas encore trouvé sa place dans le pensionnat. Il marchait un peu dans la cours lorsqu’il trouvait un banc de libre, chose rare ici. Il n’y avait que deux personnes à cotés, cela allait le faire si les deux personnes n’était pas envahissant. Il marchait donc, en direction du banc, les mains dans les poches. Il se posait sur celui-ci, puis observait à quel point la cours de St Catherine rattroupait de drôle de spécimen. A peine assit, les deux personnes à coté du banc se disputaient pour une cigarette, tiens un bon moyen pour montrer sa grande répartie. Il réfléchissait quelque seconde, l’une parlait de la politesse, l’autre de cigarette. D’après ce qu’il avait compris, la jeune femme voulait son nom, lui ne voyait aucune raison de lui donner, et lui demanda une clope. Elle confirmait qu’elle se moquait de son nom, et qu’il n’avait aucune politesse. Le jeune homme essayait le chantage pour avoir cette cigarette, en échange de son nom, elle devait lui donner quelque chose qu’il voulait. Pitoyable. Dans un élan de répartit, le jeune homme ouvrait la bouché pour les toucher tout les deux, avec un sourire moqueur.

    « Vous connaissez la tranquillité, ou le respect au lieu de parler politesse ? Moi je veux être tranquille, assis sur mon banc. Arrêter vos gaminerie de maternelle, et embrassez vous. Merde parler pas pour rien dire et fermer la. »

    Le jeune homme était fier de son coup, ces deux là devaient tirer une sacré tête. Il s’appuya contre le dossier du banc, puis fermait les yeux en plaçant ses deux mains derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALICE PARKER
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Mer 5 Aoû - 0:54

    Alice haussa un sourcil. C'était quoi cette offre ? Elle lui donnait une cigarette et il lui donnait son nom ? Quel était l'interêt ? Son nom elle finirait par le savoir. Soit en cours soit par quelqu'un d'autre. Donc dans ce marché, elle était perdante. Elle detestait perdre...

    " C'est censé m'interesser ? Ton nom ne m'interesse pas, je finirai par le savoir. "

    Elle avait gardé sa main dans sa poche malgré sa réponse. Peut-être qu'il trouverait quelque chose d'autre. Ou alors il refuserait. Elle ne savait pas. Encore uen fois, elle ne le connaissait pas assez pour se faire un jugement.

    " Je ne donne pas une cigarette sans quelque chose en retour ..."

    Elle reprennait sa phrase mais la changeait à sa guise. Elle aimait bien faire ça, reprendre les phrases des personnes pour les mettre à son avantage. Elle attendait une réponse mais une autre voix se fit entendre. La personne était vulgaire et insultante. Alice se retourna d'un bond, qui osait lui dire ça ? A elle ? La petite caïde du pensionnat ? Le garçon manqué ? Elle porta son regard sur le suicidaire. Plutôt pas mal lui aussi. Décidemment, invasion de beaux mecs ici. Mais ça n'empêche qu'il avait mal parlé alors beau ou pas, il irait se faire fo*tre. Elle le regarda de haut en bas et repéra immédiatement son sourire moqueur. C'était sa spécialité à elle ça, non mais ! Parler aux gens avec un sourire moqueur elle adorait ça.

    " Si ça te plait pas tu dégages. "

    Répondit-elle avec un sourire hypocrite. Jack réagirait-il ? Elle n'avait pas attendu qu'il le fasse, elle avait répondu immédiatement. C'est que elle qui adorait la bagarre, si elle avait trouvé quelqu'un avec qui se battre elle ne s'occupait pas des autres. Mais lui, voudrait-il se battre ? C'est qu'elle avait vu pleins de garçons qui avaient refusés de se battre avec elle parce qu'elle était une fille, du moins jusqu'à ce qu'elle les foute à terre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JACK COBERLY

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Mer 5 Aoû - 1:26

Cette jeune fille était décidément pleine de ressources, elle n'avait pas hésiter a le rembarrer avec un brin d'amusement et elle avait raison elle finirait bien pas savoir le nom du jeune homme, elle semblait désiré obtenir quelque chose d'autre de Jack en échange de cette fameuse cigarette, celui-ci se demanda d'ailleurs comment elle les avaient obtenus, tout était si surveiller ici. C'est alors que le jeune femme pris sa phrase et la retourna a son avantage, quel dextérité, voilà qui était fort bien jouer.

"Et que désirerais-tu en retour ?" Demanda-t-il en laissant transparaitre de l'amusement cette fois-ci.

Jack n'eu pas le temps d'avoir sa réponse qu'un jeune homme d'une insolence sans limite venait de leur balancer quelques mots emplie d'impatience, et d'agacement, La jeune femme avait répondu du tac au tac, ne laissant même pas le temps a Jack de rembarrer cet impoli. Elle était décidément parfaite ? Jack l'observait quelque seconde avant de régir a son tour.


"Ecoute bonhomme, tu te la ferme et tu te casse, ça iras mieux pour tout le monde !" Son ton était sec et n'appelait a aucune réponse.

Ce jeune homme avait décidément bien agacé Jack, qui sentait l'agacement monter en lui, qu'avait donc les gens a venir le déranger aujourd'hui, remarquez cela lui changeais un peu les idées, mais ce mec était d'un irritant, et d'une insolence sans limite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHACE MILLWALL

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Mer 5 Aoû - 1:38

    Une femme intéressante, elle lui répondait. Il aimait cela, d’ailleurs, c’était son caractère de posé des phrases qui on comme effet de ne savoir plus quoi dire chez les gens. Il se retournait, puis décidait de ce lever, croisant les bras, l’observant de bas en haut, puis rigolait d’un rire moqueur, puis se reposait sur le banc, éclatant de rire, puis partant dans un fou rire atroce. Reprenant son sérieux, il respirait un bon coup, puis allait enfin répondre à sa question. Il laissait entrevoir un blanc, histoire de ce faire attendre. De plus il avait plein d’idée en tête pour lui clouée le bec, mais il essayait juste trouver la bonne. Il restait la, sur le banc à scruter l’horizon, voyant les autres pensionnaires parlé de potin et autres. Pitoyable. Au lieu de s’occuper de la vie des autres, ils feraient bien mieux de s’occuper de la leur. Comme ci il n’avait pas assez à faire. Il revenait à la jeune femme, puis ce décidait enfin à ouvrir la bouche, histoire de ne pas la laisser s’en sortir comme cela.

    « Une fille agressive, derrière ce masque ce cache une petite âme sensible qui ne demande qu’à être aimée. Tu veux un mouchoir ? »

    Chace regardait la jeune femme une dernière fois, avec un sourire moqueur aux lèvres. Qu’elle était mignonne, mais surtout qu’elle était … marrante. Une agressivité aussi lourde et aussi marrante, ne peut rester inaperçue dans ce pensionnat. Avec toutes les commères du coin, tout cela ne restera pas dans l’ombre. Le jeune homme ne supportait pas cette manière de raconter des rumeurs sur les gens, d’ailleurs celui qui fera cela avec lui n’est pas né. Du moins pas encore.

    L’homme prenait maintenant la parole, il jouait son super héros, ce qui amusait Chace. Il se retournait agacer par le monsieur, lâchant un petit soupir, puis le regardait amusé, d’un petit sourire arrogant au coin des lèvres.


    « Cesse de jouer au bad boy avec moi. Tu pleure pour une vulgaire cigarette, alors j’imagine le résultat si je te casse. Tu t’enfonce jeune homme, tu t’enfonce. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JACK COBERLY

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Jeu 6 Aoû - 20:27

Décidément ce jeune homme était bien exaspérant, il semblait vouloir toujours le dernier mot, mais pourquoi diable était-il venu sur ce banc là, pour les beau yeux de la jolie demoiselle ? Ce mec avait quelque chose de terriblement déplaisant, d'arrogant, il avait beaucoup trop confiance en lui du goût de Jack !
Il semblait être là pour les rabaisser, surtout lui, quel manque de maturité.


"Ils sont tous comme toi ici ? Fils a papa, trop arrogant, et fouteur de merde ? Sérieusement va te chercher un autre banc et fous nous la paix, bouh monsieur veut casser les gens, si cela t'amuse fais donc, mais va le faire plus loin dans ce cas !" Rétorqua Jack

Ce mec hérissait le poil de Jack, il se croyais supérieur a tous, d'accord Jack n'était pas une lumière, loin de là, mais ce mec, même s'il était plus intelligent que Jack, et encore ce n'était pas sur, tentais de lui prouver avec une débilité déconcertante. Jack détourna le regard du jeune insolent et se retourna vers la demoiselle qu'il appréciais sans forcément le montrer. Elle n'avais pas dis un mot depuis l'interlude entre Jack et l'autre jeune homme. Jack craignait qu'elle ai perdue sa répartie.

"Bon dis moi ce que tu veut pour cette clope, j'en ai besoin là"

En effet Jack était énervé, il lui fallait donc une bonne dose de nicotine pour le calmer, il était quelqu'un de très nerveux, ce qui lui posait souvent problème heureusement il n'était pas impulsif ce qu'il lui avait éviter de sauter au cou de cet inconnu. Quel était donc la population de ce Pensionnat, pour l'instant il avait fais deux rencontre intéressante, malgrès sa capacité a l'énerver grandement ce mec était quelques peut intriguant. Jack était finalement curieux envers cette établissement et ses habitant, lui qui pensais détester les lieux !

[Désolé je suis nul en casse contre casse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALICE PARKER
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Sam 8 Aoû - 18:36

    « Une fille agressive, derrière ce masque ce cache une petite âme sensible qui ne demande qu’à être aimée. Tu veux un mouchoir ? » Alice haussa un sourcil. Il n'était pas sérieux là, si ? Le pire c'était qu'il avait presque raison. Elle pouvait être sensible mais ça dépendait pour quoi. Pour les animaux par exemple, avec eux elle était adorable. Eux, ils n'étaient pas c*ns, ils ne lui prennaient pas la tête et étaient propres. Mais par contre, elle ne demandait pas à être aimée mais à être detestée, elle adorait ça.

    " Et toi, tu veux mon poing dans ta gue*le ? "

    La violence n'était pas la meilleure façon de resoudre un problème mais c'était le genre d'Alice. Elle, elle voulait se battre. Elle aimait ça. C'était le moyen pour elle de se prouver qu'elle n'était pas faible. Elle s'était déjà battue pleins de fois. Elle n'avait pas toujours gagné d'ailleurs. Mais que ça soit un garçon de deux mètres de plus qu'elle ou une petite victime de 8 ans, elle se battait. Et oui, un vrai petit garçon manqué.

    " Si tu le "casses" ? Tu sais que la période "casséééééé" est passée depuis longtemps ? "

    Elle se retourna vers Jack. Sauf qu'elle guettait toujours Chace de peur qu'il l'attaque par derrière. Celui-ci lui demandait une cigarette. Enfin demandait... Mouai... Elle haussa une nouvelle fois un sourcil. Il n'allait pas s'y mettre lui aussi. Décidemment, elle qui voulait à la base venir ici pour fumer et se détendre, c'était loupé. Il fallait qu'elle le raconte à Alexee.

    " Ce que je veux ? Que tu la demande poliment. "

    Elle continuait de parler, ignorant totalement l'idiot. Si ça le dérangeait tant que ça il n'avait qu'à partir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHACE MILLWALL

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   Sam 8 Aoû - 22:01

    La jeune femme voulait maintenant en venir au poing, ce qui faisait doucement rire l’homme. Tandis que l’autre individu essayait désespérément de le rabaisser. Pourquoi essayer ? Alors qu’ils n’y arriveront pas. Surtout que la jeune femme semblait remontée, ce qui était marrant, c’est qu’elle pensait sans doute que parce que c’était une fille, il n’allait pas cogner. Au contraire, fille ou garçon, Chace on ne le supporte pas, on le subit. Il se levait finalement de ces 1m75, regardant les deux individus, avec un sourire aux lèvres. Puis se rasseyait. Regardant avec méfiance le couple. Les laissant s’engueuler un moment avant de répondre. Réfléchissant un peu à ce qu’il pouvait dire. Les idées fusaient dans son cerveau. Il tournait sa tête, en direction de l’homme puis le regardait avec un sourire moqueur.

    « Fils à papa ? Arrogant ? Fouteur de Merde ? Ouais c’est moi. J’assume totalement le dieu que je suis. En tout cas toi tu n’assume pas la raclure que tu es. Tu t’enfonce en plus, je dirais plus une vermine. Un petit cloporte qu’on écrase avec un coup de talon. »

    Le jeune homme se levait s’appuyant sur un arbre non loin d’eux, regardant maintenant la jeune femme, avec un sourire charmeur et moqueur. Vu d’ici c’était mieux. Pendant qu’elle parlait au jeune homme, Chace regardait un peu ses formes généreuses. Avant de tourné la tête sur la droite, en regardant les professeurs dans leur salle de réunion. Regardant à nouveau la jeune femme qui croisait son regard, celle-ci venait le voir, en devenant violente. Intéressant. Chace souriait, d’un regard neutre et sans expression, montrant qu’elle était plus que pitoyable. Parlant de l’expression « casser » elle était plus qu’hilarante. L’homme éclatait de rire sous son nez, n’en pouvant plus. II reprenait sa respiration, regardant la jeune femme, puis lui répondait.

    « Reste calme veut tu, tu n'explose de rire.. A défaut d’être jolie soit polie. Et puis j’aurais put dire autre chose que casser. Dans ton cas, j’aurais dit détruire ou broyé. »


    Le jeune homme ricanait, sous les yeux de la jeune femme. Ils allaient sans doute ce battre, mais Chace essayera tout le long de ce combat de l’immobilisé au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitaire, ou pas [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire, ou pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL - Exterieur :: LA COUR-
Sauter vers: