AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après la fin des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
ALEC STAWN

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Après la fin des cours   Ven 24 Juil - 0:41

Alec était bien heureux que la fin des cours soit arrivée. Ce jour là, il n'avait pas particulièrement été interessé par les matières enseignées au sein du pensionnat. C'était comme ça certains jours: on arrivait pas à se concentré particulièrement sur l'apprentissage des choses qui nous seraient ensuite utiles dans le futur. Un futur qui pour lui était de toutes façons déjà assuré.

Fils d'un PDG de multinationale, il était quasiment né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Et à cause de cette assurance dûe au fait qu'on avait subi ses caprices sans questionner la plupart du temps, il avait ensuite compris que l'argent payait presque tout. Résultat, il avait plutôt mal agi au début mais heureusement, il s'arrangeait au fur et à mesure que le temps passait. Encore un peu arrogant et provocateur parfois, il restait dans l'ensemble une personne accessible. Ou en tous cas moins fermée qu'avant.

Sa soeur était pour beaucoup là dedans. Elle lui avait demandé de se calmer et de voir autrement: les gens n'avaient pas besoin d'être utiles pour êtres vus comme des amis. Et il avait commencé à baisser sa garde pour s'apercevoir qu'elle avait raison. Il s'était fait des amis. Par contre les filles... C'était pas la même chose, il n'arrivait pas à trouver ce qu'il cherchait et s'en était frustrant. Résultat, il changeait souvent de petite amie. Ce soir là d'autres élèves jouaient dans la cours, plus jeunes. Il aimait bien le sport mais là il voulait se poser et ne penser à rien. Il était fatigué.

Il était adossé négligeament sous un arbre où les derniers rayons de soleil filtraient à travers le feuillage. Il se disait quand même qu'il était quelqu'un d'assez important et qu'il avait quelques précautions à prendre. Sa soeur arrivait à socialiser très rapidement au contraire de lui. Et il l'enviait pour ça. Il entendit des pas approcher mais n'ouvrit pas les yeux pour autant. Ce fut seulement lorsqu'une voix connue se fit entendre qu'il le fit, un sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ELISA IVANOV

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Après la fin des cours   Ven 24 Juil - 9:44

Une nouvelle journée de cours venait de se terminer..il y a des jours où tout se passe pour le mieux, et puis d'autres où rien ne va sans que l'on sache vraiment pourquoi; des jours où l'on se lève avec le sourire et rien de ce qui se passe dans une journée ne réussit à vous l'enlever, et des jours où l'on se sent patraque dès le lever et où rien ne réussit à vous rendre le sourire !! Ces jours là étaient rares pour notre blondinette qui, comme on le sait, n'était pas du genre à étaler sa vie et ses problèmes aux autres, préférant sourire tout le temps et garder pour elle ce qui ne va pas !! Mais malheureusement, personne n'étant parfait, ce jour là était un jour sans. Elle s'était levée avec la seule envie de vouloir rester au lit. Elle s'était douchée parce qu'elle n'avait pas le choix de faire autrement. Elle avait pris son ptit déj mais sans apprécier ce qu'elle mangeait, le faisant plus par obligation que par faim. Puis elle était partie en cours comme tous ses autres camarades. Et là encore notre élève studieuse avait eu du mal à se concentrer sur ce que les profs disaient !! Pour quelle raison ? Le problème c'est qu'elle n'en savait même rien..

Voilà comment s'est déroulée cette nouvelle journée de cours pour la miss. Pourtant n'aimant pas être comme ça, et espérant ne pas finir sa journée dans cet état, en sortant de sa dernière heure de cours, elle décida de flâner un peu dans la cour, ses devoirs pouvant bien attendre un peu, après tout elle faisait partie des meilleures élèves. Elle "errait" dans la cour plus qu'elle ne marchait vraiment, ne faisant pas vraiment attention aux autres et à leurs occupations.Quand elle l'aperçut...Alec..elle le connaissait puisqu'ils étaient dans la même classe, suivaient quasiment tous les mêmes cours, mais ce jeune homme l'impressionnait allez savoir pourquoi. Elle le trouvait très mignon, différent des autres, mais du coup n'avait jamais oser lui adresser la parole. Et pourtant cette fois, sans réfléchir, elle s'avança vers lui, alors qu'il était seul, adossé à un arbre, peut être avait il envie de rester seul d'ailleurs, mais ça Elisa n'y pensa pas. Comme guidée par son instinct seulement, elle s'approcha de lui donc, avec un sourire assez timide et lui dit d'une petite voix de peur de le faire sursauter, puisqu'il avait les yeux fermés..

Hum salut, ça va ?

Ouai ouai pas super comme approche, et pour les premiers mots qu'elle lui disait enfin. Il allait sùement la prendre pour une débile, surtout qu'en quelques secondes elle était devenue rouge écarlate !! Et comme si ça ne suffisait pas elle ajouta.

J'espère que je ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEC STAWN

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: Après la fin des cours   Ven 24 Juil - 13:47

Alec était donc occupé à ne penser à rien. C'était si reposant de se vider entièrement la tête, sans aucune pensée pour troubler la sérénité du lieu. Les sons s'estompaient, le corps semblait comme hors du temps. Mais c'était important parfois de faire le vide afin de se ressourcer. Mais quand il réalisa que c'était à lui que s'adresser la voix presque lointaine, il sortit de sa torpeur et adressa donc un sourire charmeur à son interlocutrice.

Pas étonnant qu'il connaissait la voix, ils étaient dans la même classe. Pourtant aussi étrange que cela paraisse, il ne lui avait jamais adressé la parole auparavant. D'ailleurs pourquoi l'aurait-il fait? Ce fut précisément à cette pensée qu'il se rappella un reproche fait par sa soeur : "tu attends toujours que l'on vienne vers toi". Ce à quoi il avait magistralement répondu: "Pourquoi est ce que je m'embeterai à aller parler aux autres quand manifestement on va venir vers moi?". Une logique implacable et légèrement orgueilleuse. Les autres n'étaient pas intéressants mais lui on devait le trouver intéressant en considérant qu'on venait toujours lui parler. Il n'avait pas contre pas conscience d'être si impressionnant que ça. Qu'elle lui dise et son ego en serait flatté pour au moins une heure. Pas qu'il était habitué mais bon... Il savait bien qu'il plaisait à la gente féminine habituellement.

La petite voix qu'elle employa avait quelque chose de tout à fait charmant. C'était précisément le genre d'attitude qui lui plaisait. Elle semblait avoir conscience qu'elle pouvait le déranger et lui donne l'occasion de la renvoyer s'il en avait envie. Mais il n'en avait pas envie. La blondinette, il ne l'avait jamais vraiment remarquée à vrai dire mais là il devait bien s'avouer que l'apparition était charmante.

- Salut! Oui ça va. Et toi?

Elle était vraiment mignonne.

- Oh non non... Je ne faisais que me vider la tête de tous ces cours inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ELISA IVANOV

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Après la fin des cours   Dim 26 Juil - 9:52

Elisa n'aimait pas déranger les autres, n'aimait pas se sentir de trop ou arriver au mauvais moment, mais pourtant cette fois elle se surprit elle même à le faire en allant vers ce jeune homme, seul, appuyé contre son arbre, les yeux fermés; pour quelle raison ? Elle n'en savait trop rien; peut être juste une envie de ne pas être seule elle aussi; elle aurait pu alors aller vers ses amis habituels, mais non c'est vers Alec qu'elle avait décidé d'aller; était ce une erreur ? Ou pas ? En tout cas il l'accueillit avec un sourire des plus charmants, ce qui n'eut pour effet que d'amplifier les ptites rougeurs sur ses jolies petites joues, ne pouvant vraiment rien faire pour les empêcher. Elle ne regrettait pas d'être venue vers lui, mais se demandait du coup ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire maintenant...elle lui souriait alors bêtement..

Heu oui ça va aussi, merci. Il fait beau aujourd'hui hein ?

Pfff ralalala mais quelle idiote !! Si elle avait pu se transformer sur le champ en petite souris et disparaître dans un trou elle l'aurait fait !! Parler de la pluie et du beau temps avec un jeune homme comme Alec, non mais n'importe quoi, vraiment !! Il allait sùrement se rendre compte qu'elle n'était pas super à l'aise et aller se moquer d'elle, c'était presque sùr !! Heureusement qu'il enchaîna en répondant à sa question suivante, à savoir si elle le dérangeait...là elle lui lança un regard étonné et lui demanda à nouveau.

Tous ces cours inutiles ? Tu n'aimes pas les cours ? Ou alors c'est parce que tu es un ptit génie et que tu sais déjà tout ce qu'on nous enseigne et que du coup tu t'ennuies ? Alec, c'est bien ça ?

Il n'y avait absolument rien de méchant dans sa question, ni de moqueur bien sùr, mais en toute fille curieuse qui se respecte elle voulait juste savoir pourquoi il les trouvait "inutiles" ces fameux cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALEC STAWN

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: Après la fin des cours   Lun 27 Juil - 22:46

Alec en temps normal aurait probablement pu être beaucoup moins agréable. Mais il savait qui il avait en face de lui. La seule probablement qui pouvait égaler sa soeur puisque la jeune Elisa était l'héritière d'un autre empire. Il pensait d'ailleurs qu'elle venait lui parler d'affaires ou bien de choses qui normalement occupaient leurs parents respectifs mais apparemment non... A moins qu'elle ne cachait son jeu pour simplement réussir ensuite à obtenir des informations qui serviraient son groupe mais desservirait les intérêts de sa famille à lui! Prudence ! Alec était un garçon qui sans être un génie s'en sortait pas mal. Tout ce qu'il voulait, c'était passer des diplômes et faire ses preuves sur le terrain. A quoi servait un bout de papier sans l'expérience? A rien. Juste à être au moins la preuve que vous avez le niveau théorique requis. Voilà pourquoi il préférait le contact humain. Et c'était ce qu'il voulait changer dans la manière de diriger le groupe. Mais personne ne le savait...

Il remarqua les rougeurs sur les joues de la jeune fille. En général ce type de réaction marquait une intimidation. Confirmé ensuite par la question totalement... Stupide de circonstance lorsque l'on avait rien à dire. Mais cela le fit sourire. C'était une ruse utilisée depuis la nuit des temps et bon elle avait toujours marché alors pourquoi la changer?

- Oui... Un temps magnifique...

Pas de quoi s'apesantir là dessus pendant des siècles. Le soleil brillait, les petits zoziaux chantaient, tout était beau et merveilleux mais voilà... La météo il s'en foutait royalement! Et là... Ce fut un drame. Alec était un garçon très très dur à suivre. Il fallait suivre ses humeurs et il y avait un truc chez les filles qui l'agaçait prodigieusement: quand elle se mettait à parler, parler, parler pour quoi d'ailleurs? Il ne savait même plus qu'elle était la question par fois.

Il fit un effort pour Elisa. Il le devait bien quand même... Il avait même intérêt à être ami avec elle.

- Oui, Elisa, murmura-t-il en relevant ses beaux yeux verts vers la jeune fille dans le but si possible de la rendre muette devant la Beauté masculine incarnée, je suis bien Alec.

Elle l'ignorait vraiment? C'était impossible d'ignorer qui était Alec Stawn, le seul, l'unique, le GRAND Alex Stawn! Un génie? Non.

- Bien sûr que oui... Je trouve que 15 de moyenne sans travailler plus que ça, c'est pas mal...

Et voilà... Son côté arrogant revenait au galop. Mais il pouvait pas s'en empêcher, c'était comme une seconde nature pour lui. Sa nature même.

- Tu trouves vraiment le déplacement des charges positives et négatives au sein d'un ion vraiment intéressant toi? Parce que moi je préfère le laisser aux scientifiques que ça fait vibrer et faire autre chose de bien plus intéressants!

Il plongea son regard dans celui d'Elisa, attendant une réponse franche à sa question très franche elle aussi. Vraiment, c'était pas possible de se passionner pour un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ELISA IVANOV

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Après la fin des cours   Sam 8 Aoû - 15:05

[juste pour info, mes parents sont décédés Sad lol...et mon père était avocat et ma mère mannequin, alors quel empire ?? Rolling Eyes lol)]

Elisa n'était vraiment pas de plus à l'aise en face de ce jeune homme qu'elle trouvait vraiment trop trop mignon, et toujours aussi impressionnant pour je ne sais quelle raison, pourtant à bien y réfléchir il n'était qu'un simple élève, tout comme elle, et tout comme les autres !! Mais c'est vrai que le seul garçon avec qui elle se sentait vraiment bien depuis qu'elle s'était séparée de son ex pour venir vivre chez sa tante, c'était Alexee mais qu'elle considérait plus comme son grand frère, son meilleur ami dans tous les cas !!

Bref elle était tellement mal à l'aise face à Alec, que la seule chose non censée qu'elle trouva à lui dire était qu'il faisait beau...parler du beau temps et de la pluie quand on ne sait pas quoi dire c'était quand même connu !! Il fut assez aimable pour lui répondre qu'en effet il faisait un temps magnifique , disons pour ne pas ignorer sa phrase tout simplement, mais ils n'insistèrent pas vraiment sur le sujet..elle fut par contre surprise d'entendre son intervention suivante...de l'entendre, mais surtout de voir ce regard qu'il lui lançait tout en répétant son prénom...ce qui eut pour effet une nouvelle fois de la faire rougir, d'autant plus que lui aussi connaissait son prénom..elle ne répondit rien cette fois, baissant tout simplement le regard, ne se sentant pas la force pour maintenir le regard du beau gosse qui se trouvait en face d'elle !!

Et elle n'était pas au bout de ses surprises, en entendant ce qu'il avait à lui dire sur les cours initéressants auxquels ils avaient droit !! Cette fois ci elle releva les yeux, et se laissa même aller à lui faire un sourire..

Oui c'est vrai que ce genre de sciences n'est pas vraiment ce que je préfère..mais par chance nous avons quand même d'autres cours intéressants...il y a quand même bien des matières qui te plaisent non ? Mais puisque tu sembles si doué pourquoi est ce que tu viens perdre ton temps sur les bancs d'école alors ? 15 de moyenne générale sans forcer comme tu dis !!

[je suis désolée c'est vraiment pas terrible du tout !! j'essaie de m'y remettre doucement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la fin des cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fin des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade après les cours
» cours de latin
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL - Exterieur :: LA COUR-
Sauter vers: