ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Violet Green ? Oui c'est moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VIOLET GREEN

VIOLET GREEN


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Violet Green ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Violet Green ? Oui c'est moi !   Violet Green ? Oui c'est moi ! EmptyJeu 23 Juil - 13:38

|Violet Green ? Oui c'est moi ! Bomdig10 Violet Green ? Oui c'est moi ! Bomdig11 Violet Green ? Oui c'est moi ! Bomdig12|


Introduce yourself. . .

Nom : Green
Prénom : Violet
Date de naissance : 10 décembre
Origines : Anglaise
Statut :
Elève


And then. . .

Ta petite histoire à toi ( 10 lignes minimum ) :
Violet est née en décembre dans une petite cabane en bois. Sa mère, Amy agée alors de 19 ans était en vacances avec son petit ami James Green.
Malgré le froid, l'accouchement imporvisé se passa fort bien. Les jeunes parents étaient ravies de voir que le bébé était en bonne santé et surtout très beau.
Violet a toujours ressemblé à sa mère, elle a les mêmes yeux, une sorte de bleu violet très étrange mais hypnotisant. D'où son prénom.
Elle aime la lecture et pourrait passer toute la journée à bouquiner des romans à l'eau de rose. C'est une jeune fille très sensible, tout comme sa mère.
Violet est intelligente et bonne élève, elle est sérieuse et n'a pas l'habitude de s'amuser tant que ça. Elle aime par dessus tout les animaux et chez elle, c'est un vrai zoo.
On y trouve, 4 chats, 2 chiens, 2 rats, 4 lapins, 1 cheval et de nombreux poissons et oiseaux différents rapportés lors de ses nombreux voyages.
Violet a beaucoup d'amis en dehors du pensionnat mais elle ne les voit pas souvent. Elle n'a pas encore d'amis dans le pensionnat car ce n'est que sa première année.
A cause du travail de ses parents, chirurgiens, elle déménage très souvent et à cause de ça elle n'a jamais le temps de se faire des amis. En revanche ils lui ont promis de ne plus
déménager le temps qu'elle finisse ses études. Violet est une fille adorable quand on la connait bien. Elle a beaucoup d'humour et rigole beaucoup.
Elle espère ainsi se faire des amis et pourquoi pas un petit ami ><
.

Ton pire défaut : Elle donne trop facilement sa confiance et elle se fait souvent avoir c'est un peu : trop bonne trop conne --'
Ta plus grande qualité : Généreuse, elle donne sans compter aux gens qu'elle aime.
Une anecdote mémorable : Ahahahaha.. Petite dans son école il y avait 3 garçons qui semaient la terreur ! Alors, pour mettre fin à ça,
elle demanda l'aide de tous les élèves. Le lendemain à la récré' tout le monde était prêt pour le combat ! Oui c'était la GUERRE, la VRAIE !
Puis finalement beaucoup trop lâches, ils abandonnèrent !


Ton style de femme ou d'homme : Violet n'a pas trop d'idéal masculin. Elle ne juge pas sur l'apparence elle préfère le mental au physique. Même si elle aime les roux et les blonds Razz
Ton caractère de cochon ( ou non ! ) :
Vio' a un caractère simple, elle est plutôt timide en général mais après elle se lache vite et blague sans arrêt !


One more time. . .

Ta famille : Sa mère Amy, son père James.
Ton amoureux(se) : Allez remets le couteau dans la plaie MDR
Tes amis : Pas pour l'instant
Des ennemis : Pour l'instant Non



Et toi sinon cher joueur/joueuse ?

Prénom/pseudo : Océane ; surnom : Amy
Age : 14 ans et demi
Hobbies : L'ÉQUITATION !!
Sexe : Fém.
Quelle est la personnalité sur ton avatar ? Taylor Swift.
Comment tu trouves le design ? SUPER
D'où connais-tu le forum ? D'Allison Embarassed
Code du règlement ?
Validé.


Dernière édition par VIOLET GREEN le Jeu 23 Juil - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRSTEN LEE EVANS

KIRSTEN LEE EVANS


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

You
Relationship:

Violet Green ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Violet Green ? Oui c'est moi !   Violet Green ? Oui c'est moi ! EmptyJeu 23 Juil - 13:45

Bienvenue ^^

C'est Allison, mais je ne t'en veux pas XD

Il faut mettre ton pseudo en majuscules par contre =D
Revenir en haut Aller en bas
VIOLET GREEN

VIOLET GREEN


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Violet Green ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Violet Green ? Oui c'est moi !   Violet Green ? Oui c'est moi ! EmptyJeu 23 Juil - 13:48

KIRSTEN LEE EVANS a écrit:
Bienvenue ^^

C'est Allison, mais je ne t'en veux pas XD

Il faut mettre ton pseudo en majuscules par contre =D

J'ai modifié ton prénom Smile et merci.
Ah ok je vais le faire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
ALEXEE LOWELL
    DON'T BE SHY.
    YOUR LOVELY ADMIN. ♥

ALEXEE LOWELL


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

You
Relationship:

Violet Green ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Violet Green ? Oui c'est moi !   Violet Green ? Oui c'est moi ! EmptyJeu 23 Juil - 13:50

    Bienvenuuuue chère membre =D
    Bonne présentation, c'est très bien. Ceci dit il me semble qu'Ashley Green est déjà prise par un autre membre. Il te faudra juste changer d'avatar en espérant que cela ne te dérange pas trop =)
Revenir en haut Aller en bas
https://scbs.forumactif.com
VIOLET GREEN

VIOLET GREEN


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Violet Green ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Violet Green ? Oui c'est moi !   Violet Green ? Oui c'est moi ! EmptyJeu 23 Juil - 13:51

ALEXEE LOWELL a écrit:
    Bienvenuuuue chère membre =D
    Bonne présentation, c'est très bien. Ceci dit il me semble qu'Ashley Green est déjà prise par un autre membre. Il te faudra juste changer d'avatar en espérant que cela ne te dérange pas trop =)

Merci =D
Ouais j'ai vu ça j'suis dégoutée mais bon c'est pas grave je vais changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
NICHOLAS DANCY

NICHOLAS DANCY


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009

Violet Green ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Violet Green ? Oui c'est moi !   Violet Green ? Oui c'est moi ! EmptyJeu 23 Juil - 19:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIOLET GREEN

VIOLET GREEN


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Violet Green ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Violet Green ? Oui c'est moi !   Violet Green ? Oui c'est moi ! EmptyJeu 23 Juil - 22:27

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
EILEEN JAMES

EILEEN JAMES


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

You
Relationship:

Violet Green ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Violet Green ? Oui c'est moi !   Violet Green ? Oui c'est moi ! EmptyVen 24 Juil - 15:34

Taylor Swift <3


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet Green ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Violet Green ? Oui c'est moi !   Violet Green ? Oui c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Green ? Oui c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: FIRST ! :: FICHES DE PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: