AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première rencontre [ PV Alice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
KIRSTEN LEE EVANS

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 25

You
Relationship:

MessageSujet: Première rencontre [ PV Alice ]   Jeu 23 Juil - 8:20

    On était Samedi, en Septembre. Depuis Juin, le temps avait été de plus en plus chaud, et à partir de fin août, ça avait commençé à se refroidir un peu. Mais le soleil était, généralement, encore d'actualité. Mais en ce premier Week End de Septembre, il pleuvait. Il était environ 9 heures quand Kirsten Lee Evans s'était réveillée, ce matin. C'est le bruit de la pluie contre les carreaux et la toiture qui l'avait tiré de son sommeil. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu qu'elle s'était réveillée en alerte, sans trop savoir pourquoi. Un simple coup d'oeil à la vitre lui apprit que le temps était gris, chargé, et pluvieux. La belle essaya de se rendormir, mais ce bruit la gânait bien trop, aussi abandonna-t-elle tout effort et se leva-telle vers 9 heures 30. Doucement, elle sortie quelques vêtements de son armoire. Un jean presque slim noir délavé, un tee-shirt ample noir et gris genre "let it rock" et des converses noires et blanches feraient l'affaire, vu le temps qu'il faisait. Toujours sans faire de bruit, elle se dirigea vers un miroir et se maquilla les yeux et se fit une queue de cheval haute à la va-vite. Puis, une fois terminé, elle sortit des chambres des filles, emportant un parapluie sous lequel elle se réfugia.

    Cela faisait une semaine que Kirsten était entrée dans ce pensionnat. C'est elle qui l'avait voulu. Elle en avait marre des écoles privées dans lesquelles elle allait continuellement. Une brochure approtée par la poste lui avait un jour apprit l'existence du St Catherine Bording School, et à force de persuasion, ses parents avaient finit par l'y inscrire. Elle n'y connaissait personne ou presque, et donc, pour l'instant, elle était plutôt du genre solitaire. Pas par choix, mais parce que elle n'avait pas encore nouée de liens avec les autres. Le pensionnat était plutôt vaste, et les pensionnaires tous différents. Il y avait les intellos, les "normaux", et les rebels. Kirsten était un petit mélange des 3, mais se qualifiait plus de normale. Personnellement, elle n'avait pas de préjugés sur les gens. Elle pouvait lier une amitié aussi bien avec une intello qu'un rebel, ça ne la gênait pas. La première "rebelle" du pensionnat qu'elle avait vu était Alice Parker, mais Kirsten ne savait pas trop ce que cette fille était réellement. Elle jouait les rebelles, mais elle n'avait pas l'air méchante. A vrai dire, elle l'intriguait...

    Kirsten Lee arriva devant le gymnase. Il était tôt, mais ce dernier n'était pas fermé. Poussant la double porte donnant accès au gymnase, Kirsten entra puis referma derrière elle. En plus d'être plmuvieux, le temps était un peu frisquet. Ce temps ne durerait pas plus longtemps qu'une journée, cela dit. Les élèves avaient encore quelqsues semaines de beau temps devant eux. L'adolescente referma son parapluie et se dirigea vers les vestiaires, où elle ouvrit son casier et prit une raquette et une balle. Kirsten avait la chance d'avoir des parents riches, aussi avait-elle tout ce qu'elle désirait. Et depuis un mois, elle avait une nouvelle raquette, plus performante que l'ancienne. Elle déposa le parapluie dans son casier et le referma avant de se diriger vers la grande salle du gymnase. L'avantage d'être seule, c'est qu'elle pouvait s'entrainer sans gêner personne. Kirsten se positionna face au mur, lança la balle en l'air, puis frappa avec sa raquette, envoyant la balle sur le mur, qui revint vers elle. La jeune fille avait toujours plutôt apprécié le sport, et ce quel qu'il soit, ce qui était plutôt rare pour une adolescente. En plus, comme elle aimait ça, elle s'y mettait à fond, et était donc particulièrement douée en sport. Mais là encore, c'est aussi à cause de ses écoles privées. Toutes les filles étaient douées en sport aussi là-bas... Kirsten affectionnait particulièrement l'équitation, mais on ne proposait pas cette activité ici. Après, elle préférait les sport de raquattes et de balles, tennis, badminton, ping-pog, football... Venait ensuite la gymnastique et les sports d'endurances.

    Cela faisait une heure que Kirsten s'entrainait sans relâche. Ce qu'elle n'avait pas remarquée, c'est qu'une fille était entrée dans le gymnase et l'avait vue s'entrainer. Depuis combien de temps, ça, elle n'en avait aucune idée. Mais entendant un bruit pour la première fois aujourd'hui, Kirsten Lee se retourna pour voir Alice Parker. Miss Evans attrapa la balle de tennis qui revenait sur elle de la main gauche et se dirigea vers Alice.



      >> Salut.


    Elle s'essuya le front avec un bracelet de transpiration qu'elle portait au poignet. La jeune adolescente était en sueur. Posant sa raquette et sa balle à côté d'Alice, elle partie chercher une bouteille d'eau qu'elle avait laissée sur un banc. Elle revint rapidement, but quelques gorgées, avant d'en proposer à Alice, plus par politesse qu'autre chose. Les deux filles ne s'étaient jamais parlées, et Kirsten Lee était persuadée qu'elle n'était pas le genre d'amie qu'avait Alice. Mais qui sait ? Peut-être se trompait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première rencontre [ PV Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL - Exterieur :: LE GYMNASE-
Sauter vers: