AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rentrée 'Pv EILEEN JAMES

Aller en bas 
AuteurMessage
ABBY H. WINSTEAD

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Rentrée 'Pv EILEEN JAMES   Mar 21 Juil - 20:37

On était le premier jour de l’année scolaire et Miss Abby était assez de bonne humeur pour une fois. Comment expliquer elle avait passé deux mois de vacances dans les îles et comme depuis deux ans elle était pensionnaire dans ce pensionnat où elle avait beaucoup de gens qui étaient plus que sympa, il avait aussi pas mal de beaucoup de charme. Notre jeune Brunette était heureuse de revoir les personnes de son pensionnat adoré. Elle était habillée d’un dos nu de couleur rose avec une mini jupe en jeans assez courte. Elle avait son sac de cours et deux valises a roulettes pour mettre tous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EILEEN JAMES

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23

You
Relationship:

MessageSujet: Re: Rentrée 'Pv EILEEN JAMES   Ven 24 Juil - 17:27

    6h57; Chez la famille James, les réveillent sonnèrent en même temps, la première personne qui fut debout à cette heure là, fut la mère d'Euleen, elle monta les escaliers deux à deux pour rejoindre la chambre de sa fille, qui dormait encore. Effectivement, le réveil n'avait pas dérangé le sommeil de l'adolescente. Les yeux, entre-ouvert elle aperçut, le visage énervé de Mme James, elle ouvrit grand les yeux, replia sa couette à ses pieds, sorti du lit. Tandis que sa mère, ouvrait les volets de chaque chambre, réveillé, le père d'Eileen et préparez le petit-déjeuner, la jeune femme, était bien au chaud dans sa salle de bain, sous la douche.

    7h20; Dernier petit-déjeuner en famille, la conversation ne tournait qu'autour du départ d'Eileen, pour le pensionnat ST. Catherine, Mr James, allait conduire sa fille en voiture, amènerait ensuite, la mère de la jeune femme à son travail. La brunette, observa sa maison, poussa un lourd soupire, une demi-heure plus tard, les valises étaient chargés dans le coffre, Eileen était assise derrière, envoyant les derniers SMS, jusqu'au week-end prochain, elle avait déjà peur d'y être. Première école qui effrayait la jeune fille, elle poussa un soupire est engagea la conversation avec son père :


    « Papa, dis-moi, tu pourras prendre le cadeau sur ma commode pour l'offrir à ta soeur ?
    - Bien sûr ma puce, mais c'est quoi exactement ?
    - Son cadeau d'anniversaire, une tasse décorée avec les choses qu'elle aime.
    -Bonne idée ma chérie,
    dit la mère d'Eileen, pense à l'appeler ce week-end .
    - Je n'y manquerais pas.
    - Nous sommes arrivés. »


    Eileen descendit de la voiture, ouvrit le coffre de la voiture, pris les voitures, les posa sur le sol et avança à pas lent, vers l'entrée du pensionnat. Les grilles étaient ouvertes pour que tous les élèves entre, Eileen resta quelques instants devant ce grand bâtiment, presque ébloui par la grandeur de celui-ci, elle le regardait de haut en bas, de gauche à droite et ne savait plus quoi penser. Ses yeux brillaient de milles feux, elle était sûre et certaine que cette année allait être fabuleuse. Elle s'avança dans la cours, là où un rassemblement d'élèves était déjà présent, ses yeux se posèrent sur une jeune fille, habillé d'un dos nu rose et d'une mini-jupe en jean, il est vrai qu'il faisait chaud, mais de la à s'habiller comme cela, Eileensouria doucement. Elle, elle était habillée d'un jean slim blanc, d'un petit top bleu turquoise et ses cheveux étaient lissés à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rentrée 'Pv EILEEN JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Eileen Rogue II [validée]
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST. CATHERINE'S BOARDING SCHOOL. :: BOARDING SCHOOL - Exterieur :: LA COUR-
Sauter vers: